| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
zebdaparis Ok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 22:32:45 ![]() ![]() |
kytine :| | il a pas ete deplace a champs de mars ? |
Arrgghh | Dans le même style, comment se rendre à l'aéroport de Beauvais de la manière la plus rapide et économique à partir de Paris ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 10:50:51 ![]() |
bap175 | Pour ceux qui connaissent Paris et surtout l'Olympia, est-ce qu'être placé en milieu de balcon est correct? Je sais que la mezzanine est mieux mais bon c'est trop cher pour ce que je veux voir.
--------------- .:: Last.fm ::. |
klougist | L'Olympia je l'ai toujours fait en fosse, et en arrivant à peu près tôt tu peux vraiment être tout devant |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 12:17:28 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | http://airport-shuttle.com/fr/
Et doit y avoir bien d'autres compagnies qui font la même chose Edit : ce qui est bien, c'est qu'on vient te chercher à domicile Message édité par P'tit Soleil le 12-10-2007 à 13:13:19 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 |
vinceboulet My favorite things | Né à Paris (14éme) j'ai grandit dans la banlieue sud (essonne) et j'habite intra-muros depuis maintenant 6 ans (port royal - denfert) je demenage dans le 13 ème dans deux mois, rien que de changer de quartier me file le blues, et pourtant je sais que j'ai de la chance ! Impossible d'aller ailleurs qu'a Paris pour moi, ou alors très loin, loin des yeux ...
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-10-2007 à 15:37:51 --------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
|
barnabe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je travaille à 1/4 d'h à pied de chez moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 17:00:10 |
Arrgghh |
|
bap175 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 17:44:30 ![]()
|
massanu | Ouais bah va loué ou acheter un appart dans le 13eme vers Nationale, Saint Marcel qu'on rigole
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 18:25:30 ![]()
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est chez oim --------------- Acceuil |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
papillonnette |
|
barnabe |
bap175 |
freeza01 | du monde place de l'hôtel de ville ce soir ? j'y serais avec mes potes, alors si vous voulez qu'on se serre la main, pas forcément qu'on passe la soirée ensemble non plus, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | vais sur le champs de mars moi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |