| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:15:59 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
trouduccom | Hop on est pas d'accord, on est taxé de con...
|
Kyrieleve Féministe | Correction : tu es agressif et méprisant tu es traité de con. --------------- Pussy that walk ! |
STFU Message édité par Ak47Soda le 09-10-2008 à 18:24:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
trouduccom |
|
Boldini | Bon sinon quelqu'un connaît une très très bonne boulangerie dans Paris et un très très bon fromager ? J'aimerai changer de la Boulangerie Julien et de la fromagerie à côté de cette boulangerie qui est Message cité 3 fois Message édité par Boldini le 09-10-2008 à 18:55:23 |
floootheone Jack's colon | Un bar qui fait des happy hours relativement tard vers chatelet ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:38:10 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lamourdumoi |
lamourdumoi |
revenge Twisted tenderness |
au Kabanito c'est Happy hour jusqu'à 21h tous les jours, jusqu'à minuit le mercredi pour les filles et le lundi pour les hommes.
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
trouduccom |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 23:06:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 10-10-2008 à 00:12:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
trouduccom |
trouduccom |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 01:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 01:35:04 ![]()
|
trouduccom | Exact, autant pour moi. Mais bon je parlais plus de l'original quand même, mais ok autant pour moi. |
trouduccom | Les 2 restent valables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |