| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:30:00 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:47:48 ![]() Je me dis que si mi septembre il fait ce temps qu'est ce que ca va être dans deux mois |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
cassebrik RIP upsa |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-09-2008 à 00:02:43 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:03:28 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 00:05:29 ![]() |
Je savais que quelqu'un allait la faire, pourtant j'ai pas dit "sortez couverts" Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-09-2008 à 00:09:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 00:16:01 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Et ben ça doit y aller les factures EDF avec un ballon d eau chaude réglé sur 80 degrés... Enfin je dis ça mais c'est aussi le cas chez moi. Edit : d'ailleurs j'accepte les dons pour payer mes factures EDF... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-09-2008 à 00:23:35 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 00:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 00:26:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je sens que pour ce soir je vais sortir ma veste, mon écharpe et mes gants moi --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Suis sortie sur le balcon pour arroser mes géraniums (ouais mamie toussah je sais Et c'est pas prévu de se réchauffer ! > Météo-Paris< Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-09-2008 à 08:57:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lili75013 | C'est clair trop froid mais l'avantage c'est qu'il fait super beau !!! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | J'ai vu quelques filles qui ont commencé à sortir leurs collants épais.
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Donc la fondue était une bonne idée, merci ... Cougy ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
titounne |
--------------- Des images |
lili75013 | j'ai trop de mal à sortir mes vetements d'hiver.... je vous envie trop pour ce soir, mais je penserai à vous en mangeant mes sashimis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |