| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Lesbienne Perso moi jmen fous tant que je mange Message édité par Ak47Soda le 16-09-2008 à 21:13:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | 19h je peux m'arranger moi (je partirai plus tôt du taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais Loutre a raison, par contre, si on vous a dit de venir à 19 heures, c'est pour pouvoir vous virer avant 20h30... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Arf, clairement, on aura même pas finit l'apera à st'heure ci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores | Moi j'aime pas la fondue ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tu n'as pas le droit à la parole pour cette kimouss car :
Message édité par Ak47Soda le 16-09-2008 à 22:14:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon | Bon en tout cas décidez-vous rapidement please. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:31:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je peux viendre à 19h --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ou alors on se fait une kimousse autre chose que fondue et la prochaine kimousse qu'on fera ça sera fondue --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:40:25 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah non mais je suis d'accord avec toi hein --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben alors arrête de dire nawak et donne en MP ta dispo ou non dispo. On verra ensuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | Faudrait que je te sorte de ma blacklist alors... --------------- A.K.A. Korrozyf |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | on décale ou pas alors --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:02:09 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben en plus un vendredi soir c'est pas la mort de sortir un peu plus tot en général. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Notaid, thanks. Ca va tirer des boules dans les trous avec des queues je vous dis que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |