| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 17:12:38 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Toutes les poubelles ramassées sur le trajet de la manif mais pas dans les rues adjacentes.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 11:02:21 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | euh |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Très probablement oui Message édité par biezdomny le 15-03-2023 à 11:08:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:08:03 ![]() ![]() |
v87 | Je vais donc lancer une manif dans ma rue ! |
sausalito75 | Mais il y a certainement d'autres poubelles/déchets qui ont été déposés sur le trajet depuis le ramassage hier, non ?
|
sonia Contre-pied. |
|
v87 | N'oublions pas que la poubelle est née à Paris, grâce à Eugène Poubelle |
yardbirds Comte d'Armagnac | Grève des éboueurs : sous la pression, Derichebourg arrête sa « collecte d’urgence » à Paris
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
C'est à dire que la grève telle que définie aujourd'hui sert un peu à rien. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-03-2023 à 17:50:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Les bons vieux piquets de grève pour ramener les jaunes dans le droit chemin --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.lefigaro.fr/politique/g [...] e-20230314
|
Dion Acceuil | Je pense que Beaune il irait bien faire maire de Paris aux prochaines élections, il a bien le profil et il est moins débile que griveaux --------------- It is not called show art |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain c'est vrai que c'était y a pas si longtemps la bite à Griveaux, le temps passe si vite et j'ai tellement pas hâte de voir ce qu'on va inventer à la prochaine campagne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-Chris- | Déjà employer des mecs dans le public pour ramasser des poubelles c’est un non sens… ça n’apporte aucune plus value à la communauté vs Derichebourg et cie. |
autocall Wallah | Exactement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
smiley0041 |
Attal essaie de se placer aussi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il est beaucoup plus intelligent par contre Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 15-03-2023 à 19:24:31 --------------- Mon feed |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pendant la dernière canicule, j'ai trouvé assez impressionnante la rue Claude-Bernard. Ultra minérale, pas un gramme de végétation, bâtiments genre haussmannien très beaux en pierre et cailloux, et elle est bien orientée comme il faut plein sud-est. Résultat, c'est un four solaire une bonne partie de la journée, on frit au soleil, et quand on passe à l'ombre le soir, on se fait cuire la face par les immeubles qui ont emmagasiné la chaleur Sur le plan (fait sous Paint par un stagiaire) des projets de verdissement du 5e, ils ont copié-collé plein de petits arbres dessus, ça fait longtemps qu'il en est question, ptain ça ferait pas de mal. Message édité par biezdomny le 15-03-2023 à 19:45:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce feuilleton qui s'annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |