| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:18:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah | C'est hallucinant cette mairie qui assume complètement ne pas remplir sa mission vis a vis des habitants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mnml |
+1
d'ailleurs l'espérance de vie des éboueurs est largement inférieure aux autres, clairement ils ne devrait pas lâcher. Message édité par mnml le 14-03-2023 à 12:12:43 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-03-2023 à 11:36:35 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:34:44 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-03-2023 à 11:40:45 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
raph0ux Amateur de PC |
Mais personne ne la gagne à côté, ça nous fait une belle jambe donc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maja- | Ils sont passés ce matin dans mon coin du 5e. |
helmuth |
sausalito75 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Personnellement, j'ai un avis tranché sur le sujet. Je préfère la rive gauche de Paris (bien davantage d'affection pour les sciences et la littérature que l'affairisme et les marchands en sandales de la rive droite). Tandis que pour les fenêtres, je préfère sans hésitation la conception rive droite. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Juliano66 | Grève des éboueurs reconduite jusqu'à lundi prochain.
|
mnml | Je suis passé dans le 6e aujourd'hui, c'est la cata les tas sont entassés partout devant les restaurants c'est un vrai champs de mines. Ca commence à dauber d'ailleurs. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis descendu vers la rue de Vaugirard toujours dans le XV, il y a des bacs sortis qui sont pleins, mais ça déborde pas trop encore sur les trottoirs.
|
Juliano66 | Le XVIème est clairement l'arrondissement qui est le plus vu sur BFM. C'est rare que l'arrondissement soit confronté à une telle crasse.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand même marrant que ça ne soit pas privatisé dans le XVI |
Juliano66 | Le XVIème plus dégueulasse que Barbès, Hidalgo réussi l'impensable Message édité par Juliano66 le 14-03-2023 à 15:11:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les bourgeois voteront pour elle du coup, pour la propreté.
|
sonia Contre-pied. | Dans le 4 ard, à deux pas de l'Hôtel de Ville, près de Beaubourg, c'est sale comme d'hab'. Pas plus, pas moins. Ras |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Question éducation :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Sainte Geneviève. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Ali-Pacha AW |
Avec hidalgo à la mairie, quand il y a une grève des éboueurs, personne ne s'en aperçoit |
helmuth |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |