| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 09:52:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique |
|
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW |
Propriétaire IM et caveau familial à Montparnasse (mais ne datant pas de 1824 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:25:12 ![]() ![]() |
helmuth |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Romf |
|
|
Romf |
|
boulgakov |
Les bus de nuit, que je persiste à appeler Noctambus parce que je suis vieux, ne m'ont jamais fait défaut. |
autocall Wallah | À 20 ans ça passe oui, à 35 piges tu montes pas là dedans avec ta meuf. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
efyliae | Je monte dedans seule |
RaKaCHa | Pour former les mioches à la diversité c'est pas mal. |
viande de bison | Belle réussite ces rues aux école |
raph0ux Amateur de PC | Manque plus que des vrais habitants --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hyca Vraie personne certifiée |
|
viande de bison |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raph0ux Amateur de PC | Tu vas dans n'importe quel restaurant au pire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La dernière fois que j'ai longé les quais devant la Tour Eiffel, il y avait une unique sanisette sur le trottoir et des dizaines de mètres de queue devant, j'en déduis qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
viande de bison | Mieux vaut se poser dans un bar pour les toilettes.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un café au comptoir et hop, le plus simple. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Il y a une appli en tous cas sur Android "Toilettes à Paris", une appli essentielle pour moi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ORTF | Perso je vais souvent pisser au Park Hyatt et je conseille à tout le monde les palaces/grands hôtels, c’est nickel et on t’emmerde pas. |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est un concentré de France, donc c'est dramatique |
Latiole | Je sens que ça va encore être un sacré folklore cette sortie familiale. |
efyliae | Certains cafés tu peux leur demander d'aller aux toilettes sans prendre de conso, ils te font payer 1 ou 2€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |