| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 20:36:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | franchement moi ça me sidère Message cité 2 fois Message édité par hyca le 14-02-2023 à 20:42:28 |
viande de bison |
|
Riot Buy me a riot | Châlet Savoyard --------------- Be the one with the flames. |
etiandim C'est moi | prendre la rue de Lappes comme raccourcit --------------- Time flies when you're a faggot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu savais le nombre de gens que je vois (tenter de) descendre la rue Mouffetard en bagnole --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hyca Vraie personne certifiée |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 23:09:04 ![]() ![]() |
viande de bison | C’est comme la blague du passage à 30, alors qu’on a jamais vu un controle de vitesse dans cette ville, a part 2/3 radars fixes bien connus. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
Déjà dit mais je vois des files ininterrompues de bagnoles d'Ile de France en plein centre de Paris le samedi après midi, bien souvent avec une seule personne dedans, ils n'ont juste rien à foutre là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Romf |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
autocall Wallah |
Mais on est d'accord, on parle en réalité de gens qui veulent aller à Paris, et à leurs conditions de confort. Ben mettons leur 15€ de péage. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ledenez |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Très juste. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 15-02-2023 à 08:42:25 |
Romf |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RaKaCHa |
Perso j'ai pris une fois la bagnole dans Paris centre un samedi après-midi, plus jamais.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2023 à 09:28:47 |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a pas plus parisien qu'un nouveau parisien, c'est comme les bretons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'habites à Cergy Pontoise t'es déjà parisien à leurs yeux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | Je pense qu'ils s'en foutent |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
RaKaCHa | L'A1, l'A13, l'A4 et 75% du périf coupés |
ledenez |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
etiandim C'est moi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les 3/4 du périph oui.
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |