| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 16:00:29 ![]() ![]() |
sausalito75 | Barbizon ? Milly la Forêt ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Franchement pour 1 nuit avec une petite autant rester à la maison…
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
3point14 |
|
autocall Wallah | Pourquoi il n'y a plus de flics à Paris ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 01:27:55 ![]() ![]() |
mnml |
Vu que c'est mal géré, par déduction je dirais que c'est la mairie de Paris --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
smiley0041 | C'est le Ministère de l'Intérieur qui décide le nombre de FDO à Paris, comme partout ailleurs.
Message édité par smiley0041 le 31-12-2022 à 10:08:52 --------------- Mon feed |
smiley0041 | Il y a beaucoup plus de policiers par habitant à Paris que partout ailleurs en France ou même dans les autres départements de l'Ile de France.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-12-2022 à 10:14:24 --------------- Mon feed |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Historiquement ça s'est surtout vu avec Sarkozy qui avait fait fondre les effectifs de presque 10%. Il a longtemps nié avant de le reconnaître (évidemment ce n'était pas sa faute) : Message édité par Pere Dodu le 31-12-2022 à 10:37:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 31-12-2022 à 12:19:54 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ceux qui protègent les ministères sont souvent sur la voie publique --------------- Mon feed |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
Je passe devant l’Élysée plusieurs fois par jour quand je suis au bureau et ils font quand même la circulation Message édité par smiley0041 le 31-12-2022 à 14:29:19 --------------- Mon feed |
Ryoh | Bonne année les parisiens |
Juliano66 | 1 million de personnes sur les Champs Elysées hier soir, wtf Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 01-01-2023 à 11:20:58 |
Bien content de pas y être en tout cas |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Schezario |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
Born Dead | Je connais une seule personne de ma famille qui allait "peut-être" y aller, mais elle n'était vraiment pas sûre alors qu'elle habite à deux pas. |
hyca Vraie personne certifiée | Quand je vois la circulation (et les accidents |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faut bien faire rêver les provinciaux !
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hyca Vraie personne certifiée |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |