| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:00:50 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
kytine :| |
Tu lui feras un bisou de ma part ce jour-là |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:52:45 ![]() ![]() |
p4rp4ing | vendredi + topic paris = Message édité par p4rp4ing le 05-09-2008 à 13:54:29 --------------- Le rêve est une capacité. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et le MP?
MP!
Non non non... Vous avez refuge des fondus avec les potos!!! Donc on reprend : Kifondue le 19/09/2008 @ Refuge des fondus (métro Anvers, ligne 2) Liste des participants confirmés : Pour y participer : envoyez moi un MP. Inscriptions seront clauses le 15/09/2008 @ 18h. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 05-09-2008 à 14:25:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcop yeah ! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code | C'est une copine à numéro aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu | |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
meriadeck arme de distractions massives | ya un coin sympa où prendre un verre le dimanche à Paname? s'pour faire découvrir des coins pas trop connu à une amie Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 05-09-2008 à 15:26:07 --------------- Acceuil |
yo_play |
radioactif Mighty mighty man | Ca a l'air bien naze EDIT : Martyrs hein... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-09-2008 à 15:28:23 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
http://www.lesnouveauxcinephiles.c [...] 50770.html
edit : crämaîd Message édité par ToYonos le 05-09-2008 à 15:33:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | mouais trois jours a évité les salles de ciné, ça va etre blindé de kevins et de kevina --------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 05-09-2008 à 15:35:00 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci quand même pour les zinfos --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
momotteu |
|
yo_play |
meriadeck arme de distractions massives |
wat? c'est un nom de bar ou juste une expression là? --------------- Acceuil |
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 05-09-2008 à 15:44:32 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |