| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 13:52:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | Paris qui s'éveille c'est --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
talleyrand |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:01:20 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:31:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ToYonos Ready to code | Metrosexuel, arrêtez moi si je dis une connerie, c'est un façon polie de dire "gay" non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:58:52 ![]() Non un métrosexuel c'est juste un gars, qu'il soit hétéro, gay ou bi, qui fait très attention à sa petite personne.
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 14:59:32 |
cyd125 Lord Cordovan | x-bar c'est un metrosexuel mais faut pas le dire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
momotteu |
cyd125 Lord Cordovan | Bon rien avoir mais ça me fait marrer. C'était hier au Parc des Princes lors d'un hommage à un l'un des président du club, mort en 2007. Regardez juste l'échange de regard entre Tibery et celui qui lui a piqué sa place en 2001, Delanoë --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:17:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | La h’chouma quand il rentre au bled avec ses jeans serrés et tout --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
talleyrand | En gros c'est une taffiole et pi c'est tout. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:50:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
talleyrand | |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tell The King En personne. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
talleyrand |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cougy Play it fucking loud ! | Et après il y en a qui se plaignent parce qu'on organise des sorties sur Paris où tout le monde il est le bienvenu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
talleyrand | Tu parles de la Gay Pride ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Dis donc, t'es un peu lourdingue toi en fait... Le topic des frustrés homophobes c'est pas ici... --------------- A.K.A. Korrozyf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas assez dilaté du rectum pour tenir autant de décérébrés... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 15-09-2008 à 16:24:45 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est donc pour ça qu'on me disait de mâcher... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:27:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 16:37:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |