| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:32:33 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
SelectO Chutzpah ! |
|
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
SelectO Chutzpah ! |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:52:43 ![]() |
momotteu | Pour l'irl ça serait bien d'en parler en MP pour les concernés afin de ne pas trop polluer ici ( un échange de téléphone peut etre utile)
|
momotteu |
meriadeck arme de distractions massives |
je suis photographe. je ramène mes deux boitiers 5D, mon 70/200 et tout le monde la ferme. --------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ah oui, faut prevoir une banderole pour se reconnaitre
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:57:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 11:58:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revenge Twisted tenderness | nan, elle a raison, là bas, le bruit les odeurs tout ça tout ça --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SelectO Chutzpah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:17:49 ![]() |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
pikouz accro |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-09-2008 à 13:13:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
Lequel de 70-200? Le f/4 L, le f/4 L IS, le f/2.8 L, le f/2.8 L IS? Et puis pour les deux boitiers tu as des porteurs? Parce que si tu as le f/2.8 L IS sur chaque 5D (et j'imagine avec le grip et le flash kivabieng) tu dois taquiner les 8-10 kilos (j'ai eu un 5D Edit : en tout cas je préfère que les gens ramènent leur APN compact pour ce genre de soirée. Pas envie de me trimballer avec mon reflex dans ce genre de rencontres. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-09-2008 à 13:36:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Acceuil |
SelectO Chutzpah ! |
Pas fan du monopode ? (moi non, mais bon..) Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 02-09-2008 à 13:38:42 |
SelectO Chutzpah ! | çà coute pas trop trop cher à locaimage, bonne boite (de matos et location vidéo pro) la bas sont super sympas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |