Gloups. Quand je bossais en paÿsannie profonde (La Verrière dans le 78), je prenais le transilien la Défense - La Verrière, une vraie galère et au moins 1 "accident de personne" par mois. Une fois j'ai vu les flic embarquer le sac qui contenait le corps du gars
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 10:45:47
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-09-2008 à 10:48:07
Au moins ils n'avaient besoin que d'un seul sac... Un pote pompier qui à du faire plusieurs interventions sur accident grave de personne me disait que le but de leur "jeu" était de trouver en premier si il s'agissait d'une femme ou d'un homme... C'est dire l'état des corps qu'ils trouvaient...
Au moins ils n'avaient besoin que d'un seul sac... Un pote pompier qui à du faire plusieurs interventions sur accident grave de personne me disait que le but de leur "jeu" était de trouver en premier si il s'agissait d'une femme ou d'un homme... C'est dire l'état des corps qu'ils trouvaient...
Moi j'avais un pote pompier qui ramassait les motards qui avait malencontreusement rencontré des glissières de "sécurité" sur autoroute. C'est bien pire
---------------
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-09-2008 à 10:51:44
Je sais pas si c'est pire mais il parait que c'est bien trash aussi. Enfin les accidents en général, c'est pas super "propre".
Ah vivement qu'on mange de la barbak bien saignante Jeudi soir.
---------------
SelectO
Chutzpah !
Posté le 02-09-2008 à 11:23:57
Bizarre quand meme cette manie paparazette pendant les IRL, et puis faut qu'il y ait la photo de tout le monde en ligne meme les physiques anodins...qui c'est qui se marie ?
Bizarre quand meme cette manie paparazette pendant les IRL, et puis faut qu'il y ait la photo de tout le monde en ligne meme les physiques anodins...qui c'est qui se marie ?
Je comprends pas le sens de ta remarque. Perso j'ai très souvent mon APN quand je sors avec du monde, pas pour des photos de mode mais pour faire des albums sympas
---------------
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 02-09-2008 à 11:27:36
C'était sympa et quelques privates. Mais rien d'insurmontable.
Ben c'est cool de voir : regarde c'est quand meria arrivait pas à ouvrir sa bière! regarde c'est quand Halcyon à postillonné des LU dans les cheveux de Cougy pour l'empêcher de gagner le défis p'tit beurre.