| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:18:27 ![]() |
Tell The King En personne. | Ca devient nimp ce topic --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et si kimouss est un booleen setté plus haut dans le code ? /fin du HS geek Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-08-2008 à 16:20:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:21:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:25:19 ![]() |
lunaticastella | Quelqu'un de charitable pour m'expliquer le rapport des jupes avec ce resto en particulier ? |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:27:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:31:50 ![]() |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
barnabe | Bientôt ici le topic des obèses, travaillant en SSII ou développeurs, alcoolo , portant des kilts ou des jupes, à Paris |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Bande de pervers ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:40:46 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:42:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca dépend si les méthodes sont privées ou non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
titounne |
--------------- Des images |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben ouais... Ya que les vieux de la veille qui soutiennent pas leur code qui font ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 17:01:01 |
lunaticastella |
|
Tell The King En personne. | Quelqu'un connait des salles de ciné qui possèdent des grosses salles du même type que la salle prestige de l'UGC Normandie, du MK2 Bibliothèque, du Rex ou du Max Linder à Paris ? Message cité 3 fois Message édité par Tell The King le 29-08-2008 à 17:04:31 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
revenge Twisted tenderness |
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 29-08-2008 à 17:08:14 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |