| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 17:53:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je vois je vois |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un sait la sortie du metro la plus proche du Black dog ? Je viens de la L14 --------------- Truth or happiness, never both. |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Cougy Play it fucking loud ! | Va falloir prévoir les cran d'arrêts et les lacrymos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, ou bien les bombes anti tckeurs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:49:06 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je prie pour --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Bande d'hérétiques, c'est la plus grande danse jamais inventé depuis le french Cancan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code | Il y a en effet du niveau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:41:14 ![]() |
ToYonos Ready to code |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 07:50:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SelectO Chutzpah ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Atchoum et salut les parisiens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 09:57:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Le "Tant pis si j'en crève" (faux filet de 1kg) edit : cytrouille tu démarres bien la journée toi Message édité par ToYonos le 04-09-2008 à 09:58:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SelectO Chutzpah ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:01:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |