Ce matin je me suis fait reveiller par les sons MSN d'un voisin qui avait foutu le son de PC à fond .... toutes les 30sec je savais (comme lui) qu'il venait de recevoir un IM. SUPAIR. J'aurais préféré des cloches :x
Samedi j'ai prévu d'aller aux Catacombes (les officielles, j'suis pas un voyou moi ), il y a des gens qui connaissent ? Des conseils ? Suggestions ? Trucs à faire ?
Bisous
raaaaaaah les catacombes j'aimerais les visiter
decidement ce topic me plait beaucoup
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2007 à 23:41:02
Bon ben un vrai ptit week end parisien, avec cinoche au MK2 Bibliothèque et petite binouze sur le parvis de la TGB, puis incruste chez des potes dans le XI° avec surincruste d'un vieux pote à 2 heures du matin, et le lendemain, théâtre sur les Grands Boulevards et ptite bouffe à Montmartre
Le musée où ya des foetus de bébés chats déformés dans du formol là Le palais de la découverte je crois, je rêve d'y aller et parait que c'est bien !
c'est vieillot malheureusement. sympa mais vieillot la derniere fois que je l'ai fais c'est lors de la1ère nuit blanche à paris. C'est rigolo de le faire en pleine nuit avec les petites animations d'artistes.
edit: je me trompe avec le muséum d'histoire naturelle mais sinon le palais de la découverte se fait encore plus vieux il me semble
Message édité par momotteu le 17-09-2007 à 10:17:38
Le_Magi61
------------
Posté le 17-09-2007 à 10:14:19
le palais de la decouverte, ça pourrait leur plaire, et à moi aussi
revenge
Twisted tenderness
Posté le 17-09-2007 à 10:36:59
si vous aimez les ambiances "americaines" de diner Breakfast in america, 17 rue des ecoles dans le 5ème la salle est plutot petite, donc en cas d'afluence (ce qui est apparemment souvent le cas) un peu d'attente à prevoir ou sinon 4 rue malher dans le 4ème
si vous aimez les ambiances "americaines" de diner
Breakfast in america, 17 rue des ecoles dans le 5ème
la salle est plutot petite, donc en cas d'afluence (ce qui est apparemment souvent le cas) un peu d'attente à prevoir
ou sinon 4 rue malher dans le 4ème
A Paris depuis 1993. Au début, une seule envie : retourner en province, retrouver mon jardin, mon chien, les arbres, les chevaux, la nature quoi et maintenant, je ne pourrais plus. Je suis tombée dingue de Paris.
Leur burger sont pas mal... Faut que je teste leur Brunch...
Y en a un autre à coté de l'hotel de ville... Mais justement le décors est moin sympa que celui rue des écoles...