Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  3864  3865  3866  3867  3868  3869
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°56972122
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-07-2019 à 10:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Ah c'est récent ca, je pensais ca bien plus vieux...
https://demarchesadministratives.fr [...] une-amende


 
Bah pour moi c'est dans le code de la route depuis toujours, entrave à la circulation : 6 points.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 10:30:51  profilanswer
 

n°56972149
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 10:32:51  profilanswer
 

Cf le commentaire : "on ne sanctionne rien".
 
Faire un coup médiatique (avant de sanctionner) est le meilleur moyen de faire passer le message dans les esprits.

n°56972159
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-07-2019 à 10:33:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56972183
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2019 à 10:36:05  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Cf le commentaire : "on ne sanctionne rien".
 
Faire un coup médiatique (avant de sanctionner) est le meilleur moyen de faire passer le message dans les esprits.


La preuve que non.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56972198
Microminus
Posté le 03-07-2019 à 10:37:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La preuve que non.


 
J'ai dit "faire passer le message", le faire appliquer c'est une autre histoire.

n°56972211
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2019 à 10:38:42  profilanswer
 

Bah si les comportements changent pas, c'est que le message passe pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56972308
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2019 à 10:47:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Et donc emmerdements supplémentaires pour une autre catégorie de personnes. C'est vraiment légiférer pour faire plaisir à une minorité de gens. Moi je m'en branle, j'utilise quasi jamais les trottinettes, mais je trouve que c'est une offre pertinente.


 
A bah non, ça fait plaisir à une majorité de gens (les gens qui pestent contre les trottinettes), et ça n'affecte négativement qu'une minorité (les utilisateurs de trottinette).


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56972346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2019 à 10:50:44  profilanswer
 

A part sur HFR, et la Maire de Paris, j'entends aucun parisien pester contre ça. Si y avait que ça, les gens s'en rendrait même pas compte. Donc là on s'attaque au problème le plus mineur, pour donner l'impression qu'on prend les problèmes à bras le corps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56972358
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 10:51:42  profilanswer
 

à quand le paris tout trotinette ?
 
je vote DIREKT


---------------
salut c pouqie
n°56972418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2019 à 10:56:39  profilanswer
 

Grumms a écrit :

A part sur HFR, et la Maire de Paris, j'entends aucun parisien pester contre ça. Si y avait que ça, les gens s'en rendrait même pas compte. Donc là on s'attaque au problème le plus mineur, pour donner l'impression qu'on prend les problèmes à bras le corps.

 

Mais y'a beaucoup d'endroits publics où tu "entends les parisiens dire des trucs ?". A ce compte là, il n'y a aucun problème, puisque tu n'entends aucun parisien pester contre quoi que ce soit à part sur internet (donc là où justement, on a l'occasion d'entendre pester les inconnus). Et perso, des gens qui pestent contre les trottinettes, j'en entends régulièrement sur les trottoirs quand on en croise, j'en entends parler dans les transports quand j'ai l'oreille qui traine, et y'a même des marques de trottinettes qui en ont fait leur campagne de pub, tellement c'est répandu, les gens qui pestent contre les trottinettes.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2019 à 10:56:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 10:56:39  profilanswer
 

n°56972491
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2019 à 11:02:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :

A part sur HFR, et la Maire de Paris, j'entends aucun parisien pester contre ça. Si y avait que ça, les gens s'en rendrait même pas compte. Donc là on s'attaque au problème le plus mineur, pour donner l'impression qu'on prend les problèmes à bras le corps.


 
J’entends beaucoup de gens autour de moi pester sur les trottinettes


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56972540
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-07-2019 à 11:06:15  profilanswer
 

je peste moi mm sur les trottinettes
peste hein, pas pisse :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°56972562
kremlin bi​ceps
Posté le 03-07-2019 à 11:07:47  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

J’ai changé d’avis sur la trottinette ça m’a sauvé la vie [:max5]  
 
J’avais zappé un rdv important je devais faire Goncourt -> Charonne en 10 min Max. Le métro c’est mort à moins de courir jusqu’à repu et avoir la 9 direct, arrivé en nage et en retard. Uber/tacos c’est mort. Bus j’en parle même pas. Et j’ai eu l’idée de regarder la section trottinette de l’appli Uber, y’en avait une à 30 sec je suis arrivé tout frais à l’heure [:jean-pierre goulard:10]  
 
Merci Hidalgo et vive les mobilités douces [:jean-pierre goulard:10]


Et tu l’as garée où, à la fin ?  
 
https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/12/4e00b463-continuefin.jpg


---------------
Six seasons and a movie !
n°56972671
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-07-2019 à 11:16:36  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

J’ai changé d’avis sur la trottinette ça m’a sauvé la vie [:max5]  
.....
Merci Hidalgo et vive les mobilités douces [:jean-pierre goulard:10]

Ah bien si alors une trottinette t'as permis d'arriver en forme à un RV c'est sûr que ça annule les milliers d'incivilités passé-présent-avenir à bord de ces engins.
 
Tiens moi un jour un mec en voiture m'a laissé traverser au passage piéton au lieu du comportement typique de foncer et forcer comme un malade "pour ne pas perdre 5 secondes" au risque que je finisse sous ses roues, je dis vive les automobilistes et la pollution par carburants fossiles !!!
 
[:pinar78:2]
 
 


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56972817
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 11:24:25  profilanswer
 

les trotinettes ELEKTRIK c'est trop bien et ceux qui ragent contre c'est les mêmes qui ragent contre les handspinner et snapchat etc. Une sorte de snobisme ordinaire
 
C'est pas du tout une ralerie fonctionnelle, c'est purement en réaction à l'image associée. Tous les arguments contre la trotinettes sont à peu près transposables au vélo, pourtant le vélo est vu comme plus noble


---------------
salut c pouqie
n°56972844
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-07-2019 à 11:25:42  profilanswer
 


 
Emplacement 2 roues [:jean-pierre goulard:10]  
 

canard rouge a écrit :

Ah bien si alors une trottinette t'as permis d'arriver en forme à un RV c'est sûr que ça annule les milliers d'incivilités passé-présent-avenir à bord de ces engins.
 
Tiens moi un jour un mec en voiture m'a laissé traverser au passage piéton au lieu du comportement typique de foncer et forcer comme un malade "pour ne pas perdre 5 secondes" au risque que je finisse sous ses roues, je dis vive les automobilistes et la pollution par carburants fossiles !!!
 
[:pinar78:2]
 
 


 
inchallah quelqu'un te fera une blague un jour et tu te diras vive l'humour


---------------
la daronne est à l’abri
n°56972864
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-07-2019 à 11:27:08  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les trotinettes ELEKTRIK c'est trop bien et ceux qui ragent contre c'est les mêmes qui ragent contre les handspinner et snapchat etc. Une sorte de snobisme ordinaire

 

C'est pas du tout une ralerie fonctionnelle, c'est purement en réaction à l'image associée. Tous les arguments contre la trotinettes sont à peu près transposables au vélo, pourtant le vélo est vu comme plus noble

 

J'ai rien contre les handspinners ou snapshat (puisque ça n'a aucun impact négatif sur moi : les gens font bien ce qu'ils veulent tant que ça ne me nuit pas). Ce qui me fait chier dans les trott, c'est le fait qu'elles soient posées n'importe où, que les gens dessus foncent sur les trottoirs en n'en ayant rien à foutre des piétons : ça n'est absolument pas transposable aux vélos.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-07-2019 à 11:38:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56972919
Rick_C137
Posté le 03-07-2019 à 11:30:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
J'ai rien contre les handspinners ou snapshat. Ce qui me fait chier dans les trott, c'est le fait qu'elles soient posées n'importe où, que les gens dessus foncent sur les trottoirs en n'en ayant rien à foutre des piétons : ça n'est absolument pas transposable aux vélos.


 
Perso je fais pareil avec mon vélib

n°56972976
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-07-2019 à 11:34:23  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

inchallah quelqu'un te fera une blague un jour et tu te diras vive l'humour

Tout en écrivant ma prose je me suis mis à douter que tu partais à la pèche mais comme ça fait bien facilement 24 heures que je n'ai pas posté un coup de gueule sur hfr j'ai quand même validé mon post en connaissance de cause.  :D  


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56973002
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2019 à 11:36:48  profilanswer
 

Surtout que la trottinette c’est aussi de la fausse écologie...
Les batteries sont pas recyclables, la durée de vie moyenne d’une trottinette c’est apparemment 1 mois d’après une étude faite dans une ville US et les hordes de camions qui viennent les ramasser pour les mettre à recharger puis ensuite les redispatcher en ville c’est une belle merde
Donc autant rester à pied ou vélo
sources:
https://data.louisvilleky.gov/dataset/dockless-vehicles
https://trottinette-lab.fr/co2-trottinette-electrique/

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 03-07-2019 à 12:00:46

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56973339
POUQIE
pouqie
Posté le 03-07-2019 à 12:04:56  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ce qui me fait chier dans les trott, c'est le fait qu'elles soient posées n'importe où, que les gens dessus foncent sur les trottoirs en n'en ayant rien à foutre des piétons : ça n'est absolument pas transposable aux vélos.


alors le posage un peu random des trotinettes jsais pas trop quoi en penser car oui on en voit pas mal mais ça m'a jamais dérangé jtrouve pas que ça représente une gène, j'ai plus tendance à penser que les gens sont agacé par leur vue (genre comme pour les éoliennes) mais j'ai ptetre pas la même sensibilité donc why not
 
ensuite les comportement à trotinette/velo pour moi c'est un peu transposable quand même, tellement souvent les velo s'arrêtent pas aux feux et en tant que pieton qui traverses tu te méfies toujours de te faire couper. Parfois des segments de trottoirs. Ou en tant que pietons t'as la confiance en traversant une rue semi pietonne sens unique et frôle un vélo qui remonte la rue à l'envers etc. Ya toujours un ptit danger sur les voies de vélo aussi dans interaction avec pietons mais je t'accorde que c'est surtout al faute aux pietons ce coup ci
Perso les trotinettes sur trottoir j'en vois pas tant, la majorité se fait à l'usage sur la route et sont soft sur les passage trottoirs


---------------
salut c pouqie
n°56973366
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-07-2019 à 12:07:43  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Ah bien si alors une trottinette t'as permis d'arriver en forme à un RV c'est sûr que ça annule les milliers d'incivilités passé-présent-avenir à bord de ces engins.

 

Tiens moi un jour un mec en voiture m'a laissé traverser au passage piéton au lieu du comportement typique de foncer et forcer comme un malade "pour ne pas perdre 5 secondes" au risque que je finisse sous ses roues, je dis vive les automobilistes et la pollution par carburants fossiles !!!

 

[:pinar78:2]


Mais ... [:the coli:4]

 

[:patrice brueghel:4]

n°56973431
Romf
Posté le 03-07-2019 à 12:15:02  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/mtWRj5xR/raw.jpg
 
Mais non à part ça personne ne rale contre les trotinettes
 
https://www.clubic.com/mobilie-urba [...] ision.html


Message édité par Romf le 03-07-2019 à 12:16:45
n°56973473
poutrello
Posté le 03-07-2019 à 12:18:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Surtout que la trottinette c’est aussi de la fausse écologie...
Les batteries sont pas recyclables, la durée de vie moyenne d’une trottinette c’est apparemment 1 mois d’après une étude faite dans une ville US et les hordes de camions qui viennent les ramasser pour les mettre à recharger puis ensuite les redispatcher en ville c’est une belle merde
Donc autant rester à pied ou vélo
sources:
https://data.louisvilleky.gov/dataset/dockless-vehicles
https://trottinette-lab.fr/co2-trottinette-electrique/


 
Pourquoi tout analyser sous le prisme de l’écologie?
 
La dictature verte est proche.

n°56973478
Romf
Posté le 03-07-2019 à 12:19:01  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


alors le posage un peu random des trotinettes jsais pas trop quoi en penser car oui on en voit pas mal mais ça m'a jamais dérangé jtrouve pas que ça représente une gène, j'ai plus tendance à penser que les gens sont agacé par leur vue (genre comme pour les éoliennes) mais j'ai ptetre pas la même sensibilité donc why not
 
ensuite les comportement à trotinette/velo pour moi c'est un peu transposable quand même, tellement souvent les velo s'arrêtent pas aux feux et en tant que pieton qui traverses tu te méfies toujours de te faire couper. Parfois des segments de trottoirs. Ou en tant que pietons t'as la confiance en traversant une rue semi pietonne sens unique et frôle un vélo qui remonte la rue à l'envers etc. Ya toujours un ptit danger sur les voies de vélo aussi dans interaction avec pietons mais je t'accorde que c'est surtout al faute aux pietons ce coup ci
Perso les trotinettes sur trottoir j'en vois pas tant, la majorité se fait à l'usage sur la route et sont soft sur les passage trottoirs


Honnêtement, j'ai vraiment pas l'impression. Tu lis pas beaucoup de commentaires qui se moquent des trotinettes en elles-même, mais énormément de gens qui ralent sur des gens qui foncent sur le trottoir et des trotinettes laissées n'importe où.
Et le vélo, déjà y'en a pas en free floating (ce qui limite le problème du stationnement), et c'est quand même un peu plus compliqué dans les petites rues parisiennes d'être en vélo et de foncer sur les trottoirs. Je dis pas que c'est impossible et que ça arrive pas, mais c'est plus compliqué donc je pense que ça arrive beaucoup moins

n°56973518
unknown_pe​rson
Posté le 03-07-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


Honnêtement, j'ai vraiment pas l'impression. Tu lis pas beaucoup de commentaires qui se moquent des trotinettes en elles-même, mais énormément de gens qui ralent sur des gens qui foncent sur le trottoir et des trotinettes laissées n'importe où.
Et le vélo, déjà y'en a pas en free floating (ce qui limite le problème du stationnement), et c'est quand même un peu plus compliqué dans les petites rues parisiennes d'être en vélo et de foncer sur les trottoirs. Je dis pas que c'est impossible et que ça arrive pas, mais c'est plus compliqué donc je pense que ça arrive beaucoup moins


 
Euh.... Y'en a pleins en free floating des vélos
Et franchement, les vélos sur les trottoirs (ou les scooters d'ailleurs :o), y'en a absolument partout

Message cité 1 fois
Message édité par unknown_person le 03-07-2019 à 12:23:26
n°56973548
Romf
Posté le 03-07-2019 à 12:25:51  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Euh.... Y'en a pleins en free floating des vélos
Et franchement, les vélos sur les trottoirs (ou les scooters d'ailleurs :o), y'en a absolument partout


Ha ben j'ai pas dû faire gaffe :o  
Et oui y'a des vélos "sur les trottoirs", mais j'en ai rarement vu en plein milieu comme tu peux voir des trotinettes

n°56973645
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2019 à 12:34:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ha ben j'ai pas dû faire gaffe :o
Et oui y'a des vélos "sur les trottoirs", mais j'en ai rarement vu en plein milieu comme tu peux voir des trotinettes


Pourtant j'ai vu bien + de vélo que de trottinettes foutues n'importe où depuis que les services existent. Hier un beau vélo Jump laissé au milieu de la piste cyclable.

 

Néanmoins, les vélos libre service ont quasiment disparu de Paris non ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 03-07-2019 à 12:35:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56973707
Lautho
Posté le 03-07-2019 à 12:42:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Néanmoins, les vélos libre service ont quasiment disparu de Paris non ?


 
Je me faisais la même réflexion hier soir, je ne vois plus que des Jump.
D'ailleurs je vois très peu de carcasses de vélos a part ceux sortis de la deine/canal. Il y a quelques temps on en voyait partout.
Mais c'est tort limité a mon quartier

n°56973806
Sebwap
Posté le 03-07-2019 à 12:56:24  profilanswer
 

Ils ont quasi tous fait faillite oui

n°56973816
Romf
Posté le 03-07-2019 à 12:57:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourtant j'ai vu bien + de vélo que de trottinettes foutues n'importe où depuis que les services existent. Hier un beau vélo Jump laissé au milieu de la piste cyclable.
 
Néanmoins, les vélos libre service ont quasiment disparu de Paris non ?


ça expliquerait pourquoi j'en vois quasiment pas

n°56973862
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2019 à 13:04:57  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourtant j'ai vu bien + de vélo que de trottinettes foutues n'importe où depuis que les services existent. Hier un beau vélo Jump laissé au milieu de la piste cyclable.
 
Néanmoins, les vélos libre service ont quasiment disparu de Paris non ?


 
Oui de ce que j'ai vu les boites se sont retirés de Paris (et de pas mal d'autres villes européennes /US) parce que ça rapportait pas assez (sans compter les dégradations de vélos)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56973868
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-07-2019 à 13:05:32  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Pourquoi tout analyser sous le prisme de l’écologie?
 
La dictature verte est proche.


 
Hola Poutrella  [:jean-pierre goulard:10]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56973877
Sebwap
Posté le 03-07-2019 à 13:06:47  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui de ce que j'ai vu les boites se sont retirés de Paris (et de pas mal d'autres villes européennes /US) parce que ça rapportait pas assez (sans compter les dégradations de vélos)


Rapportait ? Je pense que ça rapporte rien pour l'instant, ils étaient en perte à mon avis.

n°56973902
___alt
Posté le 03-07-2019 à 13:10:09  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les trotinettes ELEKTRIK c'est trop bien et ceux qui ragent contre c'est les mêmes qui ragent contre les handspinner et snapchat etc. Une sorte de snobisme ordinaire
 
C'est pas du tout une ralerie fonctionnelle, c'est purement en réaction à l'image associée. Tous les arguments contre la trotinettes sont à peu près transposables au vélo, pourtant le vélo est vu comme plus noble


 
Non, le problème majeur c'est pas la trottinette électrique individuelle, c'est le free floating.
Merci donc pour cet espèce d'avis cynique et complètement déconnecté de la réalité. La critique "la trottinette c'est ridicule" c'était y'a 5 ou 6 ans.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56974343
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-07-2019 à 13:56:42  profilanswer
 

Ah non c'est toujours autant ridicule la trottinette après 15 ans.


---------------
la daronne est à l’abri
n°56974359
LeGuideDuB​ledard
Posté le 03-07-2019 à 13:58:11  profilanswer
 

Les darons de 45 balais avec le sac à dos samsonite, le casque et les ptits gants de roller sur leur trottinette [:somberlain4:4]


---------------
la daronne est à l’abri
n°56974434
FLeFou
Posté le 03-07-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

les trotinettes ELEKTRIK c'est trop bien et ceux qui ragent contre c'est les mêmes qui ragent contre les handspinner et snapchat etc. Une sorte de snobisme ordinaire
 
C'est pas du tout une ralerie fonctionnelle, c'est purement en réaction à l'image associée. Tous les arguments contre la trotinettes sont à peu près transposables au vélo, pourtant le vélo est vu comme plus noble


Le vélo ne créera pas une génération d'obèse pas capable de faire 50m à pieds. [:zedlefou:1]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56974467
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-07-2019 à 14:06:44  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Les darons de 45 balais avec le sac à dos samsonite, le casque et les ptits gants de roller sur leur trottinette [:somberlain4:4]

Je doute que si tu en shootes un après l'avertissement usuel "oh mon dieu il fonce droit sur nous" ça passe auprès des autorités.
 
Mais bon sur un malentendu....


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°56974891
___alt
Posté le 03-07-2019 à 14:42:12  profilanswer
 

https://amp.theguardian.com/environ [...] eyre-wrong

 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°56974903
mnml
Posté le 03-07-2019 à 14:42:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bah si les comportements changent pas, c'est que le message passe pas.

 

Le message est passé : on peut continuer à faire de la merde c'est juste un coup de com  [:fatgooz:1]


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  3864  3865  3866  3867  3868  3869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR