| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:23:03 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
lunaticastella |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
Cougy Play it fucking loud ! | Dis donc... Ca sent le temps moisi pour la kimouss de cet fin d'aprem... --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:28:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Buvez pas trop quand même, ya des retours de flamme des fois... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 10:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | Bourgeois! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben quoi moi aussi je bosse là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bourgeoise! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lalka _ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pour ce soir, meteofrance annonce grand soleil
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Cougy Play it fucking loud ! | J'dois bien avouer que je préfèrerai un bar aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
floootheone Jack's colon | Mais il y a un grand soleil là les enfants, qu'est-ce que vous racontez --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben ouais il fait beau sur les champs-élysées maintenant. Cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A Levallois fait beau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Même avec les tickets resto... Va manger pour 7€10 sur les champs... Mais bref. Je termine dans une semaine et demi. Ensuite j'aurai une paye monstrueuse! Hahahahahaha!!! Edit : [/HS-MyLife] Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-08-2008 à 11:48:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 11:57:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:34:12 ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:44:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |