| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:04:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:04:54 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:44:48 ![]() Pour Zaldarf et les autres |
p4rp4ing | http://www.paris.fr/portail/Parcs/ [...] t_id=14916
Message édité par p4rp4ing le 24-08-2008 à 18:55:14 --------------- Le rêve est une capacité. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 24-08-2008 à 19:35:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 23:38:06 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 23:43:00 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | y'a trop de monde à opéra --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
KapweT L'exocet. | Coups d'épaule. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-08-2008 à 23:47:37 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
cassebrik RIP upsa |
|
duc-leto aka Duke | Ouais ou son Quick, même combat, en plus c'est classe --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Le lieu de rendez-vous maudit! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 03:29:19 ![]() Devant le camion des CRS à la sortie du métro |
Tell The King En personne. | Personne ne se donne rdv devant le parc du Luxembourg ? (Devant le McDo, le RER ou le Quick suivant les sensibilités) ? Message cité 2 fois Message édité par Tell The King le 25-08-2008 à 09:58:26 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
duc-leto aka Duke | Jpréfère devant l'église de St-Germain, c'est simple c'est clair et c'est cher --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dr Bing | Cay tendu pour s'arrêter devant l'église d'Alesia en voiture ? Qui dit impossible ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
duc-leto aka Duke |
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 25-08-2008 à 10:22:59 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
momotteu |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Je sens le piège, je ne sais pas pourquoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. |
|
duc-leto aka Duke | Je savais que c'était un piège
KapweT L'exocet. |
|
momotteu | Fait soif les enfants Message édité par momotteu le 25-08-2008 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |