| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:22:25 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
duc-leto aka Duke | 50 euros la barbak ça douille quand même le repas... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
momotteu |
|
momotteu |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quoi comme barback d'ailleurs ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
momotteu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:30:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kytine :| |
|
momotteu | la viande + les patates hein |
P'tite bite...
Tu dis ça mais la ligne au dessus tu fait ta fillette...
Ben viens relever le défi alors. Et montre nous que tu en as une paire!
Edit : "This is my rifle and this is my gun! This is for fight and this is for fun!" Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 28-08-2008 à 11:43:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
Cougy Play it fucking loud ! | Je compatis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lunaticastella |
meriadeck arme de distractions massives |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:52:03 ![]() |
momotteu | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 11:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | En tout cas je peux compter sur toi et momotteu? --------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
momotteu |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 12:11:45 ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |