| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
J'vais à Montreuil, 10€ par personne pour 40 minutes mais je suis pas sur de trouver mieux Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 11-10-2017 à 14:34:49 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:29:50 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeambo Licorne owner |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jeambo Licorne owner |
|
mcsime |
rafioul2 |
mcsime | En phase de recherche. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Microminus |
sny-cker | Yop !
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 15:18:21 ![]() ![]() |
kami pouet | Hello |
smiley0041 |
A l'intérieur de Paris c'est payant partout et toujours limité à 2h quand on n'est pas résident Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-10-2017 à 15:56:39 --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | La prune est moins chère que le stationnement à la journée, enfin dans les arrondissements de 1 à 10 en tout cas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Sauf qu'ils peuvent en mettre plus d'une par jour --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Ça m'est jamais arrivé ça, pourtant j'en ai payé une belle liasse l'année dernière --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
smiley0041 |
Exact, je sais pas si ça marche mieux mais à une époque les usagers se plaignaient de prunes alors qu'ils avaient payé --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
C'était en attendant qu'il soit dispo justement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
Tu m’étonnes --------------- Mon feed |
Je@nb Kindly give dime | gare là dans le bois de boubou |
kami pouet |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chaisedejardin | Salut salut. Des retours d'expérience des nocturnes de musées le vendredi soir ? Le Louvres en fait, mais ça doit être blindé, non ? D'autres musées ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kami pouet |
|
Romf |
|
Phenom |
skylight Made in France. | Si vous sortez et que vous avez l'habitude de rentrer avec Chauffeur Privé (ou Uber), essayez Taxify : pendant tout le mois d'octobre c'est -50%, et ça vaut vraiment le coup.. |
jeambo Licorne owner |
|
skylight Made in France. | Semaine dernière il n’y avait pas beaucoup de chauffeurs, et maintenant yen a un paquet. J’ai fait genre 3 courses hier soir jamais attendu plus que 5 minutes. |
kami pouet | Oui testé ce week end et hier aussi ça marche nickel ey eu coup les- 50% c'est cool |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
skylight Made in France. | C’est comme Chauffeur Privé (ou Uber), berlines noires.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |