KapweT a écrit :
Convention c'est très propret, très calme donc pour ceux qui veulent de l'animation faut aller ailleurs. Mais niveau transport c'est pas mal du tout. 
|
Moi qui suit habitué au 19ème c'est vrai que l'on voit tout de suite que ce quartier est beaucoup plus populaire. Je m'y suis pas mal habitué et j'aime bien.
Je ne sais si mieux ou pas le coté populaire. L'idéal est de trop s'encrouter et de bouger de temps en temps pour connaitre types de population et de voire ce qui nous convient le mieux.
Exact mais il faut pas mal marcher la 8 à Baucicourt. La 6, uniquement avec un changement. C'est pour ca qu'après Vaugirard, j'aimerais me rapprocher de la Motte Pique.
Il y a bien sur pas mal de ligne mais il faut pouvoir les rejoindre.
De Vaugirard par exemple, si je veux aller à la Defense, je pense que je prendrais un vélib pour rejoindre la ligne 6 Cambronne ou la Motte piquet.
Si tu prends la ligne 12, tu mets 45min en passant par la ligne1.
Deja que je trouve que je passe pas mal de temps dans les transports le matin et le soir, rejoindre une ligne en mettant 15min, je trouve pas cela terrible. Cela ralonge considérablement le temps de trajet.
C'est en partant de ce principe la que je trouve que quand on habite à 10 min de Vaugirard, ce n'est pas super terrible les transports.