| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 12:21:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:21:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Juliano66 | C'est la journée sans voitures dimanche prochain, tout Paris est concernée apparemment, contrairement aux autres années.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais je vois vraiment pas où est le confort sans déconner... J'ai pris UNE fois la voiture pour aller au boulot (pour ranger la voiture au parking en fait, vu que c'est open bar
Je vais pas livrer chez mes parents des trucs qui sont chez moi quand même Sinon la journée sans voiture, c'est une idée intéressante mais la mise en œuvre est aussi mongole que "Paris respire", c'est interdit aux voitures, sauf aux Taxi (donc en fait t'as de la thune, c'est bon tu t'en branle de ces événements de prolo là) et les bus continuent à circuler... Donc déjà t'es emmerdé, mais en plus les piétons et les vélos ne cohabitent pas du tout ensemble intelligemment, donc au final c'est super dangereux... Du coup cette année ça sera journée Lego Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 14:01:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:42:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Grumms Aimé de tous | Virer la voiture, c'est avant tout pour faire plaisir aux riches habitants de Paris qui :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi forcément riche ?
Quand j'habitais pas à Paris, je prenais le RER pour y aller, je garais ma voiture à la gare. Jamais de la vie ça ne m'est venu à l'esprit d'y aller en voiture, c'est plus long et plus cher. Surtout que c'est généralement c'est gens là qui viennent te dire que t'es vraiment trop con de mettre autant d'argent dans ton appart et que ça coûte rien d'habiter là où ils sont Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 16:01:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 |
Tu viens en RER/train et tu rentres en Uber et c'est très facile. En plus venir faire une soirée en voiture c'est se donner une chance de conduire bourré et ça craint --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
smiley0041 |
Si tu calcules essence + parking Vinci... Et si tu es seul tu peux limiter le coût avec "pool". --------------- Mon feed |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
|
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Parce que sortir au Garage à Melun c'est un peu la dépression --------------- Mon feed |
Phenom |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |