Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4046  4047  4048  4049  4050  4051
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°51067003
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 12:21:24  answer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Je spam un peu c'est ma copine qui est derrière la proposition (conseil de quartier) :

Projet n° 25 - Respirons mieux dans le XXe

Si vous habitez le XXe ça serait bien aimable de votre part de voter pour ce projet, sachant que la mairie essaie d'échapper à cette simple exigence : avoir des capteurs de pollution, on est je crois bien le seul seul arrondissement de Paris sans capteurs, Airparif reconnait que c'est n'importe quoi quand on connait la circulation aux abords du périf, des portes et des gros axes du XXe...

À vot' bon cœur  [:sadfrog62:5]

On sait que l'air est pollué et qu'on respire de la merde dans Paris. Pas besoin de capteurs.  [:capsone]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 12:21:24  profilanswer

n°51067165
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2017 à 12:38:27  profilanswer

Tant qu'il n'y a pas de preuve scientifique c'est bon le nuage s’arrête aux frontières :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51067221
Juliano66
Posté le 26-09-2017 à 12:44:37  profilanswer

C'est la journée sans voitures dimanche prochain, tout Paris est concernée apparemment, contrairement aux autres années.

Y'a des animations prévues ?

n°51067282
Daphne
kernel panic
Posté le 26-09-2017 à 12:51:02  profilanswer

J'observais les véhicules l'autre jour en attendant un pote à un carrefour, ben en fait les véhicules "privés" c'est une minorité dans le centre, j'ai vu surtout des taxis, des Uber, des camions/utilitaires et des véhicules pros (genre sérigraphiés). Et encore les véhicules privés que j'ai pu voir, la plupart étaient même pas de Paris/RP. C'était en pleine journée et en plein centre certes. J'imagine que le plus gros des automobilistes particuliers, c'est matin et soir ?

n°51067988
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 26-09-2017 à 13:49:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Avez-vous voté pour les budgets participatifs ?  
https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/#

Merci d’avoir relayé l'info :jap:  C'est plutôt intéressant et bien fichu (en tout cas on s’inscrit rapidement et l'interface permet de vite faire le tri dans les projets intéressants).  

J'ai fini mon vote : 0.9M€ dans mon arrondissement (principalement de l'éco et anti-gaspi) et 13M€ sur Tout-Paris ave cun focus sur la qualité de l'air, la végétalisation, le co-working et les transports électriques ;)

Pour une fois ça me rend curieux de découvrir ce qui sera finalement voté au budget :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°51068024
Phenom
Posté le 26-09-2017 à 13:51:28  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai mis 2h pour faire 20km ce weekend, j'ai halluciné qu'autant de monde vienne sur Paris en voiture malgré les manifestations... Je crois que les gens sont bien trop bêtes pour avoir ce raisonnement et vont continuer à râler comme des cons, tout seuls dans leur voiture immatriculée 75 pour faire des trajets Paris-Paris.
La prochaine fois je pense que je préfèrerai galérer avec les poussettes et les cartons à transporter dans les escaliers du RER...

Tu peux pas te faire livrer ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51068046
skylight
Made in France.
Posté le 26-09-2017 à 13:52:38  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est la journée sans voitures dimanche prochain, tout Paris est concernée apparemment, contrairement aux autres années.

Y'a des animations prévues ?

Je sais pas mas c’est cool que ça soit dans tout Paris cette année, l’an dernier yavait un barrage filtrant juste en bas de chez moi, ça a été la journée avec 200% de voitures/klaxons...

n°51068151
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2017 à 13:58:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le pire dans cette histoire c'est que les gens comme toi qui ont vraiment besoin de circuler en voiture à Paris sont emmerdés par tous ceux qui le font pour leur petit confort. Un confort très relatif avec les bouchons qui rallongent les temps de trajet et la pollution (l'habitable d'une voiture est l'endroit le plus pollué à Paris).

Mais je vois vraiment pas où est le confort sans déconner... J'ai pris UNE fois la voiture pour aller au boulot (pour ranger la voiture au parking en fait, vu que c'est open bar :o ) j'ai mis 50 putain de minutes alors que c'est 15 minutes de vélo... J'ai cru que j'allais mourir sur le trajet tellement c'était oppressant...

Phenom a écrit :

Tu peux pas te faire livrer ?

Je vais pas livrer chez mes parents des trucs qui sont chez moi quand même  [:transparency]

Sinon la journée sans voiture, c'est une idée intéressante mais la mise en œuvre est aussi mongole que "Paris respire", c'est interdit aux voitures, sauf aux Taxi (donc en fait t'as de la thune, c'est bon tu t'en branle de ces événements de prolo là) et les bus continuent à circuler... Donc déjà t'es emmerdé, mais en plus les piétons et les vélos ne cohabitent pas du tout ensemble intelligemment, donc au final c'est super dangereux... Du coup cette année ça sera journée Lego :o

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 14:01:35

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51068664
Zguvus
Posté le 26-09-2017 à 14:30:33  profilanswer

Romf a écrit :

En fait je comprend la logique de la mairie qui veut dégoûter les automobilistes en leur compliquant la vie, mais je me demande si tous ces bouchons « créés artificiellement » ne sont pas contre productif pour tout le monde: ça entraine plus de bruit et de pollution pour les piétons aussi  [:le velocypede de zed]

De fait, l'usage de la bagnole recule. C'est une tendance lourde.

n°51068808
skylight
Made in France.
Posté le 26-09-2017 à 14:42:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Du coup cette année ça sera journée Lego :o

Mmm, c’est où qu’on vient ? :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 14:42:46  profilanswer

n°51068836
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 14:45:35  profilanswer

Romf a écrit :

J’ai comme un doute, mais bon. Perso j’ai besoin de ma voiture pour aller bosser (horaires décalés en banlieue), je l’utilise quasi jamais dans Paris... et je connais pas grand monde qui l’utilise pour faire des trajets intramuros, ce sont ces personnes qui ont le choix. Il faudrait savoir quelle est leur proportion

Le pari est que les gens rétrécissent et se coupent en deux afin de rentrer tous dans les TEC.
Ou prennent un vélo (mais perso je connais quasiment personne qui a une bagnole pour faire un trajet faisable à vélo).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51068908
Microminus
Posté le 26-09-2017 à 14:51:07  profilanswer

Donc en gros pour la journée sans bagnole, on laisse les bus, les taxis, et les livreurs circuler comme ils veulent.  
C'est à dire les pires conducteurs dans Paris.

Ça me paraît safe :o

Les bus à 30kmh toute la journée, j'y crois moyen quand même :D

n°51068912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 14:51:28  profilanswer

Non yaura pas de 2RM donc pas de fdp en MP3

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51068918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 14:52:18  profilanswer

Ni en T-Max

---------------
n°51068945
Microminus
Posté le 26-09-2017 à 14:55:13  profilanswer

Pas faux.

Mais les livreurs en kangoo/partner/whatever sont quand même bien placés dans la hiérarchie des tocards dans Paris.

Edit: a voir si justement les livreurs de bouffe en 2RM seront tolérés ou non :D

Message édité par Microminus le 26-09-2017 à 14:55:46
n°51069188
_Benedict_
Posté le 26-09-2017 à 15:11:57  profilanswer

Romf a écrit :

En fait je comprend la logique de la mairie qui veut dégoûter les automobilistes en leur compliquant la vie, mais je me demande si tous ces bouchons « créés artificiellement » ne sont pas contre productif pour tout le monde: ça entraine plus de bruit et de pollution pour les piétons aussi  [:le velocypede de zed]

Grosso modo, le principe de base est la suppression de la voiture, pas la recherche de moyen de remplacement.  
Beaucoup de TEC sont saturés (avec les travaux du grand Paris qui n'arriveront que dans sept ans si on a de la chance), les voies cyclables sont conçues comme un moyen de réduire la surface automobile, pas pour encourager l'utilisation du vélo.

radioactif a écrit :

Non yaura pas de 2RM donc pas de fdp en MP3

Pourquoi ai-je de gros doutes ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°51069294
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2017 à 15:19:32  profilanswer

Virer la voiture, c'est avant tout pour faire plaisir aux riches habitants de Paris qui :
- n'ont pas besoin de voiture perso pour se déplacer
- sont ceux qui ont le plus d'opportunité de profité d'un Paris débarrassé des voitures

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51069445
poutrello
Posté le 26-09-2017 à 15:29:22  profilanswer

Les 3/4 des voitures à Paris ça doit des banlieusards, qu'ils restent chez eux

n°51069528
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-09-2017 à 15:34:27  profilanswer

poutrello a écrit :

[:risiclou:8]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51069666
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2017 à 15:44:38  profilanswer

poutrello a écrit :

Deal si en échange vous ne sortez pas de votre ville  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51069922
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2017 à 16:00:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Virer la voiture, c'est avant tout pour faire plaisir aux riches habitants de Paris qui :
- n'ont pas besoin de voiture perso pour se déplacer
- sont ceux qui ont le plus d'opportunité de profité d'un Paris débarrassé des voitures

Pourquoi forcément riche ?

Citation :

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils.
Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?

Quand j'habitais pas à Paris, je prenais le RER pour y aller, je garais ma voiture à la gare. Jamais de la vie ça ne m'est venu à l'esprit d'y aller en voiture, c'est plus long et plus cher.
Sachant que l'immense majorité des gens sont tous seuls dans leur voiture, j'aimerai bien voir la gueule de leur excuse pour pas venir en TEC.

Surtout que c'est généralement c'est gens là qui viennent te dire que t'es vraiment trop con de mettre autant d'argent dans ton appart et que ça coûte rien d'habiter là où ils sont :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-09-2017 à 16:01:23

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51069936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-09-2017 à 16:01:31  profilanswer

Je faisais ça aussi plus jeune.
Puis le parking est devenu un truc effia uber cher.

---------------
n°51070022
Romf
Posté le 26-09-2017 à 16:07:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi forcément riche ?  

Citation :

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils.
Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?

Quand j'habitais pas à Paris, je prenais le RER pour y aller, je garais ma voiture à la gare. Jamais de la vie ça ne m'est venu à l'esprit d'y aller en voiture, c'est plus long et plus cher.
Sachant que l'immense majorité des gens sont tous seuls dans leur voiture, j'aimerai bien voir la gueule de leur excuse pour pas venir en TEC.

Surtout que c'est généralement c'est gens là qui viennent te dire que t'es vraiment trop con de mettre autant d'argent dans ton appart et que ça coûte rien d'habiter là où ils sont :o

Perso je suis intramuros, mais quand je parle à des collègues qui sont en banlieue un poil lointaine, ils ont l’air assez unanime que c’est compliqué de faire une soirée sur Paris sans venir en voiture: en gros ils peuvent venir mais à moins de rentrer très tôt c’est le stress de louper le dernier RER ou juste impossible de se faire un resto après une sortie théâtre par exemple.

n°51070193
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-09-2017 à 16:19:55  profilanswer

fougnac a écrit :

Je spam un peu c'est ma copine qui est derrière la proposition (conseil de quartier) :

Projet n° 25 - Respirons mieux dans le XXe

Si vous habitez le XXe ça serait bien aimable de votre part de voter pour ce projet, sachant que la mairie essaie d'échapper à cette simple exigence : avoir des capteurs de pollution, on est je crois bien le seul seul arrondissement de Paris sans capteurs, Airparif reconnait que c'est n'importe quoi quand on connait la circulation aux abords du périf, des portes et des gros axes du XXe...

À vot' bon cœur  [:sadfrog62:5]

J'ai déjà aperçu des capteurs dans le 20ème (notamment à Belleville dans une petite rue, d'ailleurs ils l'ont bardé de grillage pour qu'il ne se fasse pas vandaliser).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51070221
FLeFou
Posté le 26-09-2017 à 16:22:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai mis 2h pour faire 20km ce weekend, j'ai halluciné qu'autant de monde vienne sur Paris en voiture malgré les manifestations... Je crois que les gens sont bien trop bêtes pour avoir ce raisonnement et vont continuer à râler comme des cons, tout seuls dans leur voiture immatriculée 75 pour faire des trajets Paris-Paris.
La prochaine fois je pense que je préfèrerai galérer avec les poussettes et les cartons à transporter dans les escaliers du RER...

Moi je vous donne la raison de pourquoi la hidalgo fait toute cette merde. J'ai jamais dit que cela allait fonctionné. J'y peux rien si les pauvres nous forcent à avoir des incompétents maires de gauche depuis quelques temps à Paris.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51070266
smiley0041
Posté le 26-09-2017 à 16:25:05  profilanswer

Romf a écrit :

Perso je suis intramuros, mais quand je parle à des collègues qui sont en banlieue un poil lointaine, ils ont l’air assez unanime que c’est compliqué de faire une soirée sur Paris sans venir en voiture: en gros ils peuvent venir mais à moins de rentrer très tôt c’est le stress de louper le dernier RER ou juste impossible de se faire un resto après une sortie théâtre par exemple.

Tu viens en RER/train et tu rentres en Uber et c'est très facile. En plus venir faire une soirée en voiture c'est se donner une chance de conduire bourré et ça craint :o.

---------------
Mon feed
n°51070283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2017 à 16:26:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je vous donne la raison de pourquoi la hidalgo fait toute cette merde. J'ai jamais dit que cela allait fonctionné. J'y peux rien si les pauvres nous forcent à avoir des incompétents maires de gauche depuis quelques temps à Paris.  [:youpiyoupla]

Mais c'est même pas une politique de gauche. C'est une politique d'élitisation, ça rend la circulation hors de Paris encore pire pour bien plus de gens que les conducteurs parisien. Je vois pas ce que ça a de gauche une politique pareille, où c'est le plus grand nombre qui en pâtit (par contre, aucune loi pour délocaliser les usines proches de Paris, leur pollution doit pas être suffisante).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51070295
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-09-2017 à 16:26:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tu viens en RER/train et tu rentres en Uber et c'est très facile. En plus venir faire une soirée en voiture c'est se donner une chance de conduire bourré et ça craint :o.

Uber ou Taxi, c'est très cher. Rien que Paris Rueil c'est parfois 40€, alors j'imagine pour aller à Poissy par exemple...

---------------
n°51070302
Phenom
Posté le 26-09-2017 à 16:27:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je vais pas livrer chez mes parents des trucs qui sont chez moi quand même  [:transparency]  

Et donc genre tes parents t'es obligé d'y aller en plein week-end, t'peux pas choisir un autre moment plus calme :D

---------------
n°51070343
smiley0041
Posté le 26-09-2017 à 16:30:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Uber ou Taxi, c'est très cher. Rien que Paris Rueil c'est parfois 40€, alors j'imagine pour aller à Poissy par exemple...

Si tu calcules essence + parking Vinci... Et si tu es seul tu peux limiter le coût avec "pool".

---------------
Mon feed
n°51070398
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-09-2017 à 16:35:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Deal si en échange vous ne sortez pas de votre ville  :jap:

Tu veux dire par là ne pas aller en Banlieue  :??:  

Ben c'est déjà le cas.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51070685
Romf
Posté le 26-09-2017 à 16:57:05  profilanswer

smiley0041 a écrit :

smiley0041 a écrit :

Si tu calcules essence + parking Vinci... Et si tu es seul tu peux limiter le coût avec "pool".

En fait mon post était pas là pour dire que c'est une bonne idée de prendre sa voiture pour sortir sur Paris quand t'es en banlieue, juste pour dire que y'a pas vraiment d'alternative simple (à part un uber qui va en effet coûter bien cher pour aller un peu loin) :jap:

n°51070928
skylight
Made in France.
Posté le 26-09-2017 à 17:13:44  profilanswer

Romf a écrit :

Ils ont pas compris.
Il faut faire des bonnes soirées et prendre les premiers métros/RER.

n°51070948
Romf
Posté le 26-09-2017 à 17:15:21  profilanswer

skylight a écrit :

Ils ont pas compris.
Il faut faire des bonnes soirées et prendre les premiers métros/RER.

ça c'est quand t'es jeune, et de toute façon à ce moment là t'habites un 10m2 intramuros :D

n°51070971
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2017 à 17:17:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Et donc genre tes parents t'es obligé d'y aller en plein week-end, t'peux pas choisir un autre moment plus calme :D

Je vais pas passer ma vie là bas non plus.  [:transparency]  

Mais donc généralement l'excuse des banlieusards c'est le manque d'argent ? Si t'as pas d'argent pourquoi aller à Paris où "tout est plus cher" ?   [:transparency]

---------------
n°51070977
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-09-2017 à 17:17:37  profilanswer

brittanywow a écrit :

Tu veux dire par là ne pas aller en Banlieue  :??:  

Ben c'est déjà le cas.

Même pour aller prendre l'avion ? [:tartineauxcrevettes]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51070983
smiley0041
Posté le 26-09-2017 à 17:18:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais donc généralement l'excuse des banlieusards c'est le manque d'argent ? Si t'as pas d'argent pourquoi aller à Paris où "tout est plus cher" ?   [:transparency]

Parce que sortir au Garage à Melun c'est un peu la dépression :o

---------------
Mon feed
n°51071093
Phenom
Posté le 26-09-2017 à 17:28:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je vais pas passer ma vie là bas non plus.  [:transparency]  

Y'a banlieue et banlieue. Mais je vois pas le rapport avec le trajet que tu peux faire à un autre moment.

---------------
n°51071129
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-09-2017 à 17:30:48  profilanswer

En tant que parisien pur et dur, je ne prends plus du tout du tout du tout du tout ma voiture pour des déplacement dans Paris, sauf exceptions nécessitant de transporter qqch dans le coffre d'encombrant, ou pour partir en WE.

La semaine dernière j'ai du passer 3 jours de suite à Villepinte pour le travail  
- Le matin : RER B à Chatelet, du monde évidemment, mais ça restait respirable, meme si se taper 30min debout c'est pas génial.

- Le soir : 1 soir nickel, assis dans le wagon... le 2eme soir le putain de RER B avançait à la vitesse d'une tortue, 55min pour faire Villepinte Chatelet !

et le dernier jour je suis rentré en bagnole... 1h pour faire porte de la chapelle -> grands boulevards... dont 25min rien que pour faire les 300m du putain de boulevard de la Chapelle, entre la chapelle et Barbes... à 16h !!

Donc bagnole ou TEC, pour les banlieusards c'est la galère ! et encore, moi j'étais plutôt à contresens du monde

n°51071754
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-09-2017 à 18:29:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Y'a banlieue et banlieue. Mais je vois pas le rapport avec le trajet que tu peux faire à un autre moment.

Parce que ça n'a aucun intérêt de faire un trajet uniquement pour déposer des affaires alors qu'on doit de toute façon les voir le weekend.

---------------
n°51071836
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-09-2017 à 18:37:02  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais je vois vraiment pas où est le confort sans déconner... J'ai pris UNE fois la voiture pour aller au boulot

Je l'ai fait quelque fois avec une voiture du boulot emprunté pour le week-end. Ben perso sur un trajet Paris banlieue gain de temps et tu évites les transports blindés + correspondance... Tout dépend du trajet quoi :)

raph0ux a écrit :

Sinon la journée sans voiture, c'est une idée intéressante mais la mise en œuvre est aussi mongole que "Paris respire", c'est interdit aux voitures, sauf...

J'ai cru entendre qu'on peut circuler si on est parisien :o

smiley0041 a écrit :

Tu viens en RER/train et tu rentres en Uber et c'est très facile.

J'ai testé la méthode autolib :o Verdict je vais résilier, la plupart du temps les stations avoisinants mon appart de banlieusie sont pleine le soir et la qualité du service au raz des pâquerettes...

Phenom a écrit :

La remarque ne m'est pas adressé mais j'ai envie de répondre quand même.
Le week-end justement c'est calme en terme de circulation je pense excepté le soir quoi, la circulation "professionnelle" est réduite. (En tout cas ça l'était d'après mon instructeur d'auto école).
Sinon quand tu déménages des affaires tu préfères faire ça quand t'as du temps libre et non pas en soirée... quitte à rentabiliser le déplacement aussi si c'est pour voir de la famille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2917  2918  2919  ..  4046  4047  4048  4049  4050  4051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)