|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:56:16 |
skylight Made in France. |
|
Daphne kernel panic | Bonjour Paris, le meilleur welsh de la ville, on le trouve où dites donc ? Et me répondez pas Les 3 Brasseurs. |
Djeng0 Hash & Frères |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 20:29:59
|
Zaldarf |
edit : et les frites sont vraiment sympa, ils les refont maison maintenant Message édité par Zaldarf le 30-08-2017 à 20:38:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-08-2017 à 20:52:39 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:51:25 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Daphne kernel panic | Effectivement le Galibot a l'air de faire l'unanimité. |
unknown_person |
J'en ai mangé un la bas y'a genre 2 semaines, et je valide |
efyliae | J'ai un ami malvoyant qui débarque de Belgique à Gare du Nord. Il doit prendre le rer B pour se rendre chez moi. Savez vous s'il est possible qu'un agent ratp le prenne en charge pour le guider jusqu'au bon train ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 31-08-2017 à 01:15:50 |
rafioul2 | https://www.voyages-sncf.com/guide/ [...] assistance
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
efyliae |
Il a déjà fait une demande auprès de la sncf et sncb mais je ne sais pas si le service de la sncf s'arrête aux portes du métro ou s'il peut aller plus loin je vais lui transmettre ton lien merci.
Je ne sais pas son niveau de handicap exactement mais se repérer dans un endroit inconnu est difficile pour lui.
Faudrait déjà qu'il arrive jusqu'au métro et qu'il se fasse pas refourguer des lunettes hello kitty ! |
Djeng0 Hash & Frères | J'imagine que tu peux pas aller le chercher si tu cherches une alternative ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a qui ont essayé l'espace naturiste qui vient d'ouvrir aujourd'hui dans le bois de Vincennes ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
asters | Un pédodentiste à conseiller sur Paris ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 01-09-2017 à 10:35:22 |
boblenain200 | Pour être un orly à 17h aujourd'hui, faut viser l'orlybus à 16h ? j'ai pas idée des bouchons un vendredi fin d'aprem... |
Zaldarf |
|
fougnac | depuis denfert je dirais ça passe. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:02:07
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je crois qu'il a une voie réservée sur une grande partie du trajet --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:37:12 Oui |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
remplie encombrée de scooters, taxis et utilitaires en arrêt warning j'ai le droit j'ai mis mes warning Message cité 2 fois Message édité par Le nain formatique le 01-09-2017 à 11:38:01 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
wizza | Et parfois y'en a qu'1 toutes les 20min et le prochain qui part est déjà bondé --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
smiley0041 |
Vivement la video verbalisation systématique dans les voies de bus/cyclables --------------- Mon feed |
pipodeluxe |
Et sinon ils comptent nettoyer un jour le bois de boulogne de sa faune ou bien? C'est la cour des miracles sérieux |
Publicité | Posté le |