| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 11:39:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 16:34:21 ![]()
Bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 23:11:39 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Je@nb Kindly give dime | Disons que tu ne vas clairement pas là pour des besoins avancés, enfin même standard. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 14-08-2017 à 19:43:09 |
boulgakov | Jamais eu de problème au centre de Madeleine, même si c'est une usine incroyable. Ils font tous les examens habituels etc etc... Par contre ils sont souvent en retard. |
Microminus | RAS également pour le centre de la Madeleine. J'étais pris 5min après l'heure du rdv. |
Riot Buy me a riot |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 14-08-2017 à 23:04:55 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 23:04:25 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Je@nb Kindly give dime |
Bah écoute, j'y suis allé, 45min de retard (bon on m'avait prévenu et j'ai l'habitude chez les ophtalmos/dentistes/médecins). Et je partagerai bien des noms d'ophtalmos mais pas publiquement vu que c'est illégal de faire de la pub pour un établissement/professionnel de santé Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 15-08-2017 à 10:27:11 |
lechewal des sensations...bien | Ils ont aussi trouvé que j'étais sur-corrigé |
Riot Buy me a riot |
Ryoh |
Je@nb Kindly give dime |
SouteneurLevantin |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
Avec plein de maladies en prime, tout ça gratuit pour pas un sous d'euro. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Je@nb Kindly give dime | Comme l'aquaboulevard en fait |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | --------------- :o |
skylight Made in France. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 40cm de profondeur, c'est trop ? Si non, Bassin de la Villette. --------------- :o |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 10:17:48 ![]()
|
Zguvus |
|
boulgakov |
|
Zaldarf |
|
skylight Made in France. |
boulgakov |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zguvus |
Là je pense que c'est encore supportable cette semaine avant que tout le monde rentre. edit : prends un coupe file par contre, l'attente traversait largement la place... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 16-08-2017 à 23:42:45 |
raph0ux Amateur de PC | Prendre des coupes files quand il suffit d'utiliser un enfant pour pas faire la queue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zguvus |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |