Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  4046  4047  4048  4049  4050  4051
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°50633791
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-08-2017 à 11:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lechewal a écrit :

C'est quoi déjà l'endroit mentionné souvent ici pour un rdv ophtalmo très rapide ?  

edit: j'ai eu pour cet aprem sur https://www.pointvisionpariscentre.fr/ , je peux pas faire plus rapide je pense :o j 'espere que ça va pas trop dépasser..

Tu as plusieurs choix sur doctolib en conventionné, dans les 3 jours : https://www.doctolib.fr/ophtalmolog [...] bilities=3 (la page mets un peu de temps à charger)

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 11:39:38  profilanswer

n°50633879
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-08-2017 à 11:48:54  profilanswer

Ydalb a écrit :

Tu as plusieurs choix sur doctolib en conventionné, dans les 3 jours : https://www.doctolib.fr/ophtalmolog [...] bilities=3 (la page mets un peu de temps à charger)

Maycène en photo OKLM avec son punch à la main  [:hansaplast:4]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°50635846
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 16:34:21  answer

Je@nb a écrit :

De la merde en barre ces centres

Perso, j'y suis allé, et je suis super satisfait. La personne que j'avais en face a bien pris le temps de diagnostiquer ma vue. Et j ai enfin des lunettes qui me corrigent comme il faut...

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 23:11:39
n°50636207
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-08-2017 à 17:33:00  profilanswer

Mais il ne faut vraiment y aller que pour ça ! Pas pour un vrai problème.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50636962
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2017 à 19:18:51  profilanswer

Je@nb a écrit :

De la merde en barre ces centres

C'est l'usine, ce n'est pas la même personne qui te fait passer les tests et celle qui te prend en consultation, l'attente peut être un peu longue entre les 2, mais y'a pas mieux niveau délai de RDV.

---------------
Be the one with the flames.
n°50637038
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-08-2017 à 19:29:59  profilanswer

Disons que tu ne vas clairement pas là pour des besoins avancés, enfin même standard.
Tu y vas juste pour te faire prescrire des lunettes et encore perso c'était pas bon, mon nouveau ophtalmo m'a remis ma correction précédente ma venue dans un de ces centres.
Et es-tu vraiment à 2 semaines près pour te faire renouveller tes lunettes ou pour des premières lunettes ? non je pense pas.
J'ai des rendez vous chez de vrais ophtalmos compétents en qq jours/semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 14-08-2017 à 19:43:09
n°50637264
boulgakov
Posté le 14-08-2017 à 20:06:27  profilanswer

Jamais eu de problème au centre de Madeleine, même si c'est une usine incroyable. Ils font tous les examens habituels etc etc... Par contre ils sont souvent en retard.

n°50637532
Microminus
Posté le 14-08-2017 à 20:43:52  profilanswer

RAS également pour le centre de la Madeleine. J'étais pris 5min après l'heure du rdv.

n°50637613
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2017 à 20:52:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Disons que tu ne vas clairement pas là pour des besoins avancés, enfin même standard.
Tu y vas juste pour te faire prescrire des lunettes et encore perso c'était pas bon, mon nouveau ophtalmo m'a remis ma correction précédente ma venue dans un de ces centres.
Et es-tu vraiment à 2 semaines près pour te faire renouveller tes lunettes ou pour des premières lunettes ? non je pense pas.
J'ai des rendez vous chez de vrais ophtalmos compétents en qq jours/semaines.

Maximum trolling.
Ils ont des équipements modernes et ce sont de vrais ophtalmos ; ils sont loin d'être incompétents.
Et sinon partage tes adresses pour avoir un rendez-vous rapidement au lieu de bêtement t'en vanter, vu que c'est la question initiale.

---------------
n°50639817
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-08-2017 à 23:04:25  profilanswer

Hello

Je vais jusque Roissy dimanche pour déposer quelqu'un et suis sensé repartir le lundi. Mais je me dis que je pourrais profiter de mon passage et repartir le mardi pour profiter du lundi.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller à faire dans le coin ou dans Paris, qui soit accessible sans voiture ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 14-08-2017 à 23:04:55
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 23:04:25  profilanswer

n°50639855
skylight
Made in France.
Posté le 14-08-2017 à 23:06:24  profilanswer

+1.
J'y suis allé pour une ordonance pour mon permis suite à opération laser, matériel neuf, personnes compétentes, pas beaucoup d'attente. C'est l'usine mais on s'en fout en fait, tu sors en ayant ce que tu voulais.
Pour un vrai gros problème, là faut aller voir un vrai toubib.

n°50640155
par-hasard
Posté le 14-08-2017 à 23:44:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello

Je vais jusque Roissy dimanche pour déposer quelqu'un et suis sensé repartir le lundi. Mais je me dis que je pourrais profiter de mon passage et repartir le mardi pour profiter du lundi.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller à faire dans le coin ou dans Paris, qui soit accessible sans voiture ?

Merci d'avance :)

C't'à dire que tu viendrais en RER B depuis Roissy ?
Tu as déjà visité ? Quoi ? Quand ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50640284
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-08-2017 à 00:07:36  profilanswer

Je suis venu en 2008, j'ai fait les champs, le Louvre et l'Eiffel d'en bas :o

n°50641253
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-08-2017 à 10:24:49  profilanswer

Riot a écrit :

Maximum trolling.
Ils ont des équipements modernes et ce sont de vrais ophtalmos ; ils sont loin d'être incompétents.
Et sinon partage tes adresses pour avoir un rendez-vous rapidement au lieu de bêtement t'en vanter, vu que c'est la question initiale.

Bah écoute, j'y suis allé, 45min de retard (bon on m'avait prévenu et j'ai l'habitude chez les ophtalmos/dentistes/médecins).
Puis on vient me chercher pour faire les examens. Oui le matos est moderne mais comme chez la plupart des ophatlmos que j'ai vu (sauf un qui était bien à la ramasse). Je demande au mec où enlever mes lentilles pour faire l'exam, là j'ai compris que je l'ai saoulé il allait perdre du temps alors il m'a dit que c'était pas la peine de les enlever qu'il en tiendra compte dans l'examen, okayyyyyy et même pas tu me demandes ma correction actuelle ...
C'est parti je fais l'examen, ça se passe bien comme d'hab.
Puis après je vois un autre ophtalmo, hmmm ok, pk pas... Le mec regarde les résultats, me fait l'ordonnance en 3min chrono, qd je lui dis que c'est 1.5 points en dessous de ma correction actuelle "oui votre ophtalmo vous a surement surcorrigé, vous n'avez pas besoin d'autant". J'ai trouvé ça suspicieux mais bon ok. Je sors je vais chez mon opticien habituel, il tique sur la différence, me refait un test de vue à l'ancienne, me dit de retourner voir un ophtalmo parce que c'est pas normal et en attendant je garde mes lentilles habituelles.
J'appelle un autre ophtalmo, 2 semaines plus tard rendez vous (pareil 45min d'attente), même correction que j'avais avant, j'ai bien enlevé mes lentilles pendant le rendez vous et du matos moderne aussi. Elle m'a confirmer qu'on pouvait faire l'exam avec les lentilles mises mais qu'on perd en précision et que dans tous les cas l'ophtalmo doit prendre en compte la correction actuelle.

Et je partagerai bien des noms d'ophtalmos mais pas publiquement vu que c'est illégal de faire de la pub pour un établissement/professionnel de santé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 15-08-2017 à 10:27:11
n°50641265
lechewal
des sensations...bien
Posté le 15-08-2017 à 10:26:58  profilanswer

Ils ont aussi trouvé que j'étais sur-corrigé :o

n°50642156
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-08-2017 à 13:08:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah écoute, j'y suis allé, 45min de retard (bon on m'avait prévenu et j'ai l'habitude chez les ophtalmos/dentistes/médecins).
Puis on vient me chercher pour faire les examens. Oui le matos est moderne mais comme chez la plupart des ophatlmos que j'ai vu (sauf un qui était bien à la ramasse). Je demande au mec où enlever mes lentilles pour faire l'exam, là j'ai compris que je l'ai saoulé il allait perdre du temps alors il m'a dit que c'était pas la peine de les enlever qu'il en tiendra compte dans l'examen, okayyyyyy et même pas tu me demandes ma correction actuelle ...
C'est parti je fais l'examen, ça se passe bien comme d'hab.
Puis après je vois un autre ophtalmo, hmmm ok, pk pas... Le mec regarde les résultats, me fait l'ordonnance en 3min chrono, qd je lui dis que c'est 1.5 points en dessous de ma correction actuelle "oui votre ophtalmo vous a surement surcorrigé, vous n'avez pas besoin d'autant". J'ai trouvé ça suspicieux mais bon ok. Je sors je vais chez mon opticien habituel, il tique sur la différence, me refait un test de vue à l'ancienne, me dit de retourner voir un ophtalmo parce que c'est pas normal et en attendant je garde mes lentilles habituelles.
J'appelle un autre ophtalmo, 2 semaines plus tard rendez vous (pareil 45min d'attente), même correction que j'avais avant, j'ai bien enlevé mes lentilles pendant le rendez vous et du matos moderne aussi. Elle m'a confirmer qu'on pouvait faire l'exam avec les lentilles mises mais qu'on perd en précision et que dans tous les cas l'ophtalmo doit prendre en compte la correction actuelle.

Et je partagerai bien des noms d'ophtalmos mais pas publiquement vu que c'est illégal de faire de la pub pour un établissement/professionnel de santé ;)

Quand j'avais pris rendez-vous chez eux j'avais eu un mail de rappel qui précisait qu'il fallait venir sans lentilles :

Citation :

Lentilles :
- Apportez impérativement les références exactes de vos lentilles (boîte d`emballage ou ordonnance indispensable pour tout renouvellement)
- Si vous portez des lentilles rigides, merci de bien vouloir les retirer 24h avant
- Si vous portez des lentilles souples, merci de bien vouloir les retirer 2h avant

---------------
n°50642421
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-08-2017 à 13:56:03  profilanswer

Super pratique qd tu y vas parce que tu as cassé tes lunettes et que si tu veux y voir quelque chose tu as pas 10000 choix :/
Chez tous les ophtalmos où je suis allé tu les enlèves sur place le moment venu

n°50642566
Ryoh
Posté le 15-08-2017 à 14:18:54  profilanswer

Connaissez vous un établissement où on peut prendre des bains d'eau froide ?

n°50642653
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-08-2017 à 14:31:30  profilanswer

n°50642727
SouteneurL​evantin
Posté le 15-08-2017 à 14:43:13  profilanswer

Ryoh a écrit :

Connaissez vous un établissement où on peut prendre des bains d'eau froide ?

L'aquaboulevard y avait ca quand j'etais petit et que j'y allais

n°50642814
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-08-2017 à 15:01:25  profilanswer

Avec plein de maladies en prime, tout ça gratuit pour pas un sous d'euro. :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50642955
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-08-2017 à 15:27:24  profilanswer

Comme l'aquaboulevard en fait :D

n°50643519
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2017 à 17:18:33  profilanswer

Plutôt à La Villette :
https://www.paris.fr/baignadevillette

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50643618
Ydalb
Posté le 15-08-2017 à 17:37:30  profilanswer

[:hunters:2]

---------------
n°50646563
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2017 à 01:47:24  profilanswer

Et pour les enfants en bas-âge, vous connaissez des pataugoires dans Paris IM ?

n°50646980
Ydalb
Posté le 16-08-2017 à 08:23:06  profilanswer

40cm de profondeur, c'est trop ? Si non, Bassin de la Villette.

---------------
n°50647561
take it or​ leave it
Posté le 16-08-2017 à 10:13:11  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je suis venu en 2008, j'ai fait les champs, le Louvre et l'Eiffel d'en bas :o

Tu prends le RER B et tu descends à Saint Michel. Tu te balades sur les quais de seine, tu passes voir notre dame, le panthéon, la sorbonne et le jardin des plantes. Ensuite tu peux aller te balader dans le marais et compléter ta journée avec une expo à beaubourg ou une visite de la Sainte Chapelle/Louvre suivant tes centres d'intérêt.

---------------
De Rien.
n°50647587
Romf
Posté le 16-08-2017 à 10:16:54  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Tu prends le RER B et tu descends à Saint Michel. Tu te balades sur les quais de seine, tu passes voir notre dame, le panthéon, la sorbonne et le jardin des plantes. Ensuite tu peux aller te balader dans le marais et compléter ta journée avec une expo à beaubourg ou une visite de la Sainte Chapelle/Louvre suivant tes centres d'intérêt.

J'ajouterai la tour montparnasse (d'en haut), super vue et pas d'attente comme pour la tour eiffel :jap:

n°50647598
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 10:17:48  answer

Je fais ca toutes les semaines comme balade et c'est vraiment sympa oui.

n°50647834
Zguvus
Posté le 16-08-2017 à 10:51:16  profilanswer

L'expo Hockney est chouette d'ailleurs.

n°50650083
boulgakov
Posté le 16-08-2017 à 14:19:39  profilanswer

skylight a écrit :

Et pour les enfants en bas-âge, vous connaissez des pataugoires dans Paris IM ?

Keller, Joséphine Baker, Alfred Nakache, Pailleron, peut-être d'autres

n°50650343
Zaldarf
Posté le 16-08-2017 à 14:39:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Super pratique qd tu y vas parce que tu as cassé tes lunettes et que si tu veux y voir quelque chose tu as pas 10000 choix :/
Chez tous les ophtalmos où je suis allé tu les enlèves sur place le moment venu

C'est donc de leur faute si tu as fait une erreur ?

n°50650453
skylight
Made in France.
Posté le 16-08-2017 à 14:47:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

Keller, Joséphine Baker, Alfred Nakache, Pailleron, peut-être d'autres

merci :jap:

n°50652585
boulgakov
Posté le 16-08-2017 à 17:26:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est donc de leur faute si tu as fait une erreur ?

Ouais enfin faut pas exagérer : il est ressorti avec une ordonnance pas du tout adaptée, les médecins sont à mon avis bien en tort. Je dirais plutôt que même s'il a eu une mauvaise expérience, il ne faut pas considérer que ces centres sont "de la merde" de manière générale. Pour qui veut un RDV rapide quitte à aller dans une usine à ordonnances de lunettes/lentilles, c'est pas si mal. En plus dans mon souvenir les tarifs sont corrects (~45 € pour examen et renouvellement des lentilles), alors qu'à Paris j'ai très souvent fait l'expérience des ophtalmos à 70€ la consultation torchée en 5 minutes...

n°50653522
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-08-2017 à 19:36:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

L'expo Hockney est chouette d'ailleurs.

C'est pas trop blindé?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°50656234
Zguvus
Posté le 16-08-2017 à 23:39:56  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est pas trop blindé?

Lundi ça allait, franchement.
J'ai fait Evans aussi mais c'était le dernier jour.

Là je pense que c'est encore supportable cette semaine avant que tout le monde rentre.

edit : prends un coupe file par contre, l'attente traversait largement la place...

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 16-08-2017 à 23:42:45
n°50656814
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-08-2017 à 01:43:32  profilanswer

Prendre des coupes files quand il suffit d'utiliser un enfant pour pas faire la queue  [:hahaguy]
Et que si c'est pas le tien, t'es même payé pour le garder  [:hahaguy]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°50657390
Zguvus
Posté le 17-08-2017 à 09:11:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Prendre des coupes files quand il suffit d'utiliser un enfant pour pas faire la queue  [:hahaguy]  
Et que si c'est pas le tien, t'es même payé pour le garder  [:hahaguy]

J'ai des antécédents, j'ai pas le droit de m'approcher des gosses [:dovakor loves you:1]

n°50659259
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2017 à 11:55:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Lundi ça allait, franchement.  
J'ai fait Evans aussi mais c'était le dernier jour.

Là je pense que c'est encore supportable cette semaine avant que tout le monde rentre.

edit : prends un coupe file par contre, l'attente traversait largement la place...

Merci :jap:  

Walker Evans j'avais beaucoup aimé aussi

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°50659279
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-08-2017 à 11:57:20  profilanswer

FordPrefect a écrit :

+1
et au rdc il y a une exposition sur l'impression 3D avec quelques œuvres à voir.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50659365
Zguvus
Posté le 17-08-2017 à 12:03:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Yes. C'était pas prévu mais bonne surprise.

Pere Dodu a écrit :

+1
et au rdc il y a une exposition sur l'impression 3D avec quelques œuvres à voir.

Pas eu le temps. Ca vaut peut-être pas le coup de raquer juste pour ça je suppose ?

Tant qu'on est dans la minute culture [:moonzoid:5] Cézanne à Orsay est pas mal, m'enfin c'est un peu redondant (logique vu l'angle choisi par l'expo).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2910  2911  2912  ..  4046  4047  4048  4049  4050  4051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)