| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 02:53:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
barnabe |
KapweT L'exocet. | J'ai été choquée à vie à cause d'eux! Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 09:51:33 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
lunaticastella |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 10:20:39 ![]() ![]() |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 20-08-2008 à 10:42:05 |
revenge Twisted tenderness |
pas des glaces italiennes mais des trucs plutot sympa aussi :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 14:28:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 14:45:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 20-08-2008 à 20:27:17 |
weed |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 20:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | A qui le dis-tu |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 21:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Je sais pas, j'ai jamais goûté, je me fais toujours le trio Yahourt/Nutella/Autre truc qui va bien. |
Dolores |
|
weed |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sans compter le Tramway T3.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. | Convention c'est très propret, très calme donc pour ceux qui veulent de l'animation faut aller ailleurs. Mais niveau transport c'est pas mal du tout. |
KapweT L'exocet. |
prophete99 | Le nouveau terminus du T2 sera a Porte de Versailles et effectivement ca fout le bazar dans le quartier entre Paris, Vanves et Issy les moul'... |
prophete99 |
|
KapweT L'exocet. | Tu marches vite non? Ou alors c'est plus proche que je ne le voyais. |
KapweT L'exocet. | Si tu veux préserver ton quartier, faut poser des bombes dans ces bars laoundjeuh à la new couisine of zi weurld. Message édité par KapweT le 21-08-2008 à 10:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 10:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |