| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 09:55:09 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Prends sur le net plutôt qu'à Montgallet, on est plus en 1995 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
lechewal des sensations...bien |
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup, ils ont bien raison de ne pas accepter les chèques, quelle plaie cette merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 16:54:51 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zguvus |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
poutrello |
viniw geek repenti |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Maiwai kimouss lô --------------- :o |
Microminus | Une ki ? Où ? Message édité par Microminus le 13-03-2017 à 23:19:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu considères qu'un Quick peut être "pas trop degueu", alors c'est que n'importe quel Quick ou Kebab devrait faire l'affaire pour toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
par-hasard | Tin mercredi c'est gymnastique, y'a pas moyen de changer ton billet de train, Lille c'est pas loin quoi --------------- Achievement HFR unlocked |
Zguvus |
|
Sortie du métro Gobelins, un peu plus haut, en allant vers le chouette square Le Gall ten as un potable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "Le vin qui danse" en plus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tu es loin de tes terres, laisse toi tenter par la débauche personne n'en saura rien --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
poutrello | Morrissey qui va nous faire 3 pages du topic juste pour dire qu'il vient 2 jours à la capitale |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |