| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:13:45 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Et pourquoi pas une kimouss dans le 15ème, près du marché aligre ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 19-08-2008 à 11:34:24 |
titounne |
barnabe |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Comment tu ne fais aucun effort Titounne ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
barnabe | Une kicrèpe chez titounne, pas mal comme idée.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 19-08-2008 à 12:53:33 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 12:53:21 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Sur son pallier ptet ... entre minuit et 2h00 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
barnabe | Demain de toute façon, le temps est pas extraordinaire, il va faire comme aujourd'hui je pense, il va pas pleuvoir, et c'est déjà pas mal.
|
duc-leto aka Duke |
Aylo |
|
kytine :| |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aylo | A conseiller ca serait quoi alors? |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
duc-leto aka Duke | Plus cher ça dépend du budget hein...entre 500 et 800 euros, la différence entre Paris 15 et Paris 18 c'est grossomodo de 20 euros environ.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Aylo |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aylo |
poumpoum_short |
|
Aylo |
|
Aylo |
|
duc-leto aka Duke |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah pourquoi pas le sud du 92 dans ce cas ? T'aurais plus grand pour le même prix --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Aylo | J'aurais préféré etre intra muros , surtout pour des raisons pratiques et les quelques connaissances que j'ai la bas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ! --------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |