| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:44:13 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | C'est pas une raison J'imagine à partir de 19h aux buttes chaumont à condition que le beau temps soit au rendez vous Message édité par momotteu le 25-08-2008 à 15:53:05 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 15:56:51 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! | +1 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:20:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2008 à 16:21:10 |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:21:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:23:16 ![]() |
momotteu |
|
momotteu |
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 16:26:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. | Faut pardonner, les gens ne savent pas toujours ce qu'est le RER... certains ne se doutent même pas de l'existence de cette chose qui mène dans des contrées si lointaines.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 16:32:45 |
duc-leto aka Duke | Nan mais Kapwet ya que toi qui est encore dans la jungle-paysannie là, désolé de compatir si peu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
floootheone Jack's colon | Ah moi j'ai pensé à la Seine. Mais faut vraiment être con --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-08-2008 à 16:35:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nicodonald |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Message édité par radioactif le 25-08-2008 à 16:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |