| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 02:10:01 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-08-2008 à 02:27:12 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faut envoyer un MP à qui pour être dans la ML kimouss ??
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dolores |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ah zut ! donc ... on se fait quelque chose ce soir ... ou pas ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
revenge Twisted tenderness |
ça marche plus du tout --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 11:39:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:04:46 ![]()
Très bon résumé. Bon bah faut que chacun marque ses disponibilités globales (pas exactes), où on ira s'il pleut ( black dog kenpancévouz ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 12:04:58 |
KapweT L'exocet. | Evidemment que ça ne sert à rien de repousser indéfiniment pour les absents! |
duc-leto aka Duke | Bah alors qu'est-ce qu'y a mon lapin ? Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 13-08-2008 à 12:10:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ils annoncent une fin du temps nuageux/retour du soleil pour 20h...que demande le peuple ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:21:50 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Donc la semaine prochaine ... libre à partir de 17h00, qu'il pleuve ou pas ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | A prioris pareil --------------- "Qui fait le malin..." |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi aussi je bosse mais je termine à 16h30 --------------- "Qui fait le malin..." |
as253 Loucheur averti | moi je bosse pas mais je suis timide |
Tell The King En personne. | Faut pas --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dolores | C'est parce que j'étais pas là ça :') |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
as253 Loucheur averti |
duc-leto aka Duke | Je sais pas comment vous vous êtes demerdés, yen a au moins 5 de lib' et yavait un horaire et un lieu...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dolores | Non, vendredi ya le catch sur NT1 |
duc-leto aka Duke | Ouais et moi j'ai karaté le vendredi... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dolores | Non et puis un wikend du 15 août faut pas s'attendre à grand chose je pense ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |