| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 20:44:37 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:42:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-08-2008 à 20:51:52 |
Dolores |
|
KapweT L'exocet. | Comme dirais chépuqui "jeune et con"
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 20:50:51 |
Papepipoupu | La petite vieille de mon immeuble n'arrête pas de faire des sous-entendus scabreux à ma mère comme quoi elle (ma mère) va voir son amant quand elle sort, etc. |
radioactif Mighty mighty man | Ca dépend après, si ce sont des "gens sympas" ©Boulet, mouais |
KapweT L'exocet. | Bonap! A plus tard!
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 20:58:17 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:58:01 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
c'est a peu pres le prix d'un croque madame pain poilane dans un café, hein --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
revenge Twisted tenderness |
je fais pas trop attention au prix quand j'y suis --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 23:13:07 ![]()
|
Pkoi5 |
|
lunaticastella |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 23:28:59 ![]()
|
Pkoi5 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti |
|
Dolores | Il est parti en vacances en fait |
radioactif Mighty mighty man | Bon, eh bien l'entrecôte des "Grillades de Buenos Aires" était à tomber : viande goûtue, tendre, cuisson parfaite... Bref, testé et approuvé |
as253 Loucheur averti | quelqu'un connait un ou des magasins sympa dans Paris pour acheter des maquettes de voilier ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Assemblées, ou en kit ? Il y a un magasin de modélisme assez grand sur le boulevard St Germain, me semble-t-il, à peu près à la hauteur de la librairie Eyrolles. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores | Je crois qu'il y en a un près du Louvre aussi. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 09-08-2008 à 12:51:52 --------------- Moards : Challenge Everything |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
La_Nouille Impervious to damage | tu y vas aujourd hui? --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 13:02:22 ![]()
|
as253 Loucheur averti | merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:37:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Pour ce type de viande, c'est dans la fourchette basse des prix parisiens... |
|
roulianito |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 18:57:28 ![]() La prochaine kimouss ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |