| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
SelectO Chutzpah ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:33:07 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
SelectO Chutzpah ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:39:12 ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 11:47:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 11:48:06 |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 12:01:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 12:03:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titounne |
Rendez nous le soleil Message édité par titounne le 31-07-2008 à 12:17:59 --------------- Des images |
SelectO Chutzpah ! | Je suis à la cambrousse à l'Ouest de Paris çà vient de se dégager il faisait gris depuis 7-8 heure, à Paris vous en avez pour 4-6 heures de grisaille, j'imagine. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 12:34:31 ![]() Est de Paris (12km): chaud et couvert. aucune goutte de pluie. |
barnabe | nord de Paris : il fait super chaud et lourd, au moindre effort je suis en nage...avec ce temps, j'ai envi de me raser la tête |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 13:03:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 13:04:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 13:04:44 |
barnabe |
|
lunaticastella |
|
barnabe | Momotte voulait plus ressembler à un wookie, il est allé chez le coiffeur |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
revenge Twisted tenderness |
j'y etais pas non plus hein Message édité par revenge le 31-07-2008 à 13:23:22 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Pkoi5 | Quelqu'un est-il déjà allé au ciné en plein air de la Villette?
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 31-07-2008 à 16:46:58 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'était mieux avant (quand c'était gratuit)... Sinon l'image et le son sont bons, il vaut mieux arriver tôt pour avoir une bonne place (en profiter pour y pique-niquer, c'est toujours sympa) et éviter les coins à transats. Évidemment prévoir coussin, tapis de sol et compagnie pour essayer de repartir un peu moins brisé (le cinéma allongé dans l'herbe c'est quand même pas toujours le top). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-07-2008 à 16:51:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
barnabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gné ! Ça a l'air super cette programmation !!
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nyhctom C'mon c'mon | ah c'est payant maintenant ? la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 2001, ça date... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Eh oui, depuis cette année c'est 2 € l'entrée (c'est pas la mort non plus).
Message édité par fdaniel le 31-07-2008 à 16:57:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Internal Affairs c'est très bien ficelé ouais, les suites sont un peu moins bonnes mais se regardent bien... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En plus de ça il y a Ben & Jerry's à volonté et Paul offre le café et les viennoiseries, que demande le peuple ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |