| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. | Moi, y a des chances que j'y sois plutôt vers 20h.
Message édité par Tell The King le 30-07-2008 à 11:20:03 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | comme moi |
Tell The King En personne. | Il est grand ce bar ? --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:42:24 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:43:08 ![]()
+1 éventuel Je peux vraiment pas encore dire vu que j'ai des choses à faire aujourd'hui ça se goupillerai au dernier moment, je vais partir de Denfert à 18h je pense @Cytrouille > Probable qu'il y ait plus de 15 personnes, Walk_Man et zaldarf n'était pas censé venir aussi ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 11:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 11:50:44 ![]()
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | tout le monde en casquette à hélice alors --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
momotteu |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, les biscottes, l'humour à 3 roupies et le costard/tailleur, vous cherchez à tous nous dégouter en fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | y a qu'à Paris qu'on peut trouver des idées pareilles, tous des barjots les parigots --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Faut amener quelque chose de particulier, genre une bouteille de vodka (au hasard) ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ya surement un happy hour, nan --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:57:28 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:05:24 ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | y a pas un mec qui s'appelle "tournée générale" sur HFR qu'on pourrait inviter aussi ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
titounne | Je devrais être là à l'heure.
--------------- Des images |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:27:20 ![]() |
KapweT L'exocet. | Chuis en paÿsannie pour quelques temps. Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:28:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. | A moins que je n'ai loupé un épisode... en fait, j'ai dû louper un épisode. Message édité par KapweT le 30-07-2008 à 14:29:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
t'es sur Paris toi ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 30-07-2008 à 14:53:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |