| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:08:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
janmi |
Lucky Lurke |
|
janmi | Hum chambre de bonne avec chiottes/palier pour 600roros nan ?
|
Lucky Lurke |
|
janmi | Je lurke sur airbnb mais sa cherche vite dans les 35euros/nuit pour une chambre privée.
Message cité 1 fois Message édité par janmi le 27-03-2014 à 20:44:08 |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 20:44:38 ![]() ![]() |
janmi | Merci, j'avais déjà vu mais y a pas grand chose en fait.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skylight Made in France. |
|
|
yo_play | Joli lancé de débat pour un vendredi matin, en tout cas. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par skylight le 28-03-2014 à 08:19:06 |
|
Lucky Lurke |
|
Au contraire, on fait de bonnes economies d echelle avec une femme qui partage sa vie. Quoiqu en coloc tu dois faire les memes economies d echelle, sauf qu en principe tu couches pas avec ton coloc |
|
|
|
t_juu noob inside | Ya un topic sur comment vivre convenablement |
Deouss SOLA GRATIA | 10€ + 3 clopes et j'en prends soin --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Profitant d'une ristourne de 20 Euros sur la première course, j'en ai profité pour tester Uber, le service de véhicule avec chauffeur (https://www.uber.com/).
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 28-03-2014 à 19:05:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |