| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
c'est toi bretigny? Message édité par TheCreator le 04-11-2013 à 16:01:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:01:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais les différents tronçons sont désormais isolés les uns des autres par des grandes barrières grillagées. Je ne suis pas sûr qu'il existe encore de grands tronçons de 1 km par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2013 à 16:32:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je connais un accès à la PC à porte de Versailles. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:00:02 ![]() ![]() |
|
Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2013 à 10:15:20 |
in_your_phion |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2013 à 10:32:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si t'es doué en peinture...
|
skylight Made in France. |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poney92 | Les égouts ont pas été abandonné car ils ont jamais été occupés. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 05-11-2013 à 14:14:13 |
Poney92 |
J'avais vu ce reportage : http://videos.dhnet.be/video/actu/ [...] yROoafY7qC C'est ce genre de décors qui me semblent pas mal, pour faire de la photo Message édité par Poney92 le 05-11-2013 à 14:21:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand je dis glauque, il faut comprendre que c'est quand même assez crado, certains tunnels sont encore couverts de suie, d'autres ont servi à stocker divers déchets (celui de Ménilmontant était plein de débris de câbles à une époque). En outre la plupart sont squattés par des SDF (voire même des cataphiles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2013 à 14:29:13 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kriloner cold-hearted bastard | je prends gratuit --------------- antithéiste |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
skylight Made in France. | Bon les propriétaires d'appartements, vous voulez bien arrêter de mettre des plaques de cuisson électrique d'étudiants ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-11-2013 à 14:38:58 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |