Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°36053782
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 11:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Bah non y a pas de différence puisque c'est là qu'ils se fournissent....  

Et si c'est pas chez métro c'est chez davigel...

Je dis pas que c'est pas pratique, quand on a faim et qu'on est dehors, mais défendre le truc sous prétexte que c'est une bonne option quand "tu veux bouffer un truc qui tient au corps et que t'as pas envie de te taper le tour de Paris ça passe je trouve." je trouve ça assez faible...

Là pour le coup je vois pas la différence entre "Je dis pas que c'est pas pratique, quand on a faim et qu'on est dehors," et "tu veux bouffer un truc qui tient au corps et que t'as pas envie de te taper le tour de Paris ça passe".

J'aurais du préciser quand on est dehors peut-être. Effectivement je vais pas spontanément appeller chez Papa pour me réserver une table. Pour le reste je défends pas spécialement mais entre caler 15 balles dans une mauvaise pizzeria/fast-food/brasserie de quartier crado et chez Papa, mon choix est fait. Après on peut débattre sur le congelé vs produits frais mais les rares fois où j'y suis allé j'avais pas ma viande qui baignait dans l'eau avec des morceaux de gésiers à peine décongelés.

En définitive je considère pas ça comme une insulte à la restauration, c'est tout.

Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 11:36:24
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 11:34:20  profilanswer

n°36054103
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-10-2013 à 11:58:10  profilanswer

encore heureuse qu'avec un cap cuisine et un micro onde ils ne te servent pas de la bouffe limite froide :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 29-10-2013 à 11:58:36

---------------

n°36054169
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-10-2013 à 12:02:59  profilanswer

Zesheriff a écrit :

A l'époque (au début du siècle :o ) ça n'était pas une chaine, celui de Montparnasse est l'historique, ça a bien essaimé depuis...

Je suis arrivé à Paris en 98, et ils avaient déjà quelques implantations. Celle de Louis Blanc est là depuis un moment, me semble-t-il. C'est vrai que ça commence à être une chaine assez importante, j'en ai découvert un nouveau il y a quelques mois qui a repris l'emplacement d'une brasserie Place des Fêtes.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°36054276
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 12:12:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

encore heureuse qu'avec un cap cuisine et un micro onde ils ne te servent pas de la bouffe limite froide :o

Chose que j'ai eu à de nombreuses reprises dans des restau de quartier et certaines brasseries et jamais dans les restaus de cette chaîne.
Taper pour taper ça sert à rien. "Chez Papa" c'est pas la cuisine du siècle, clairement, mais à la question "est-ce que ça fait le taff par rapport au prix ?" je réponds oui [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:13:29
n°36054311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-10-2013 à 12:15:46  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Chose que j'ai eu à de nombreuses reprises dans des restau de quartier et certaines brasseries et jamais dans les restaus de cette chaîne.
Taper pour taper ça sert à rien. "Chez Papa" c'est pas la cuisine du siècle, clairement, mais à la question "est-ce que ça fait le taff par rapport au prix ?" je réponds oui [:cosmoschtroumpf]

ça te situe dans la csp "clodo moyen-plus" :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36054370
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 12:22:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça te situe dans la csp "clodo moyen-plus" :/

Surtout en y étant allé 3 fois depuis mon arrivée à Paris en 99 [:clooney38]
Sérieux, ce pseudo élitisme de circonstance c'est vraiment ce qui plombe cette ville.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:22:51
n°36054401
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-10-2013 à 12:26:17  profilanswer

même si on a les bronches polluées, on a encore un palais, nous, les vrais parisiens !

n°36054425
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 12:28:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

même si on a les bronches polluées, on a encore un palais, nous, les vrais parisiens !

Les vrais parisiens [:sanglier bossu:4]  
Bon après c'est souvent ceux qui sont un peu plus cools par contre. Ca s'la raconte, ça chambre mais ça reste encore jouable.  

Le provincial qui débarque à Paris, oublie qu'il bouffait tous les samedis au McDo de la ZI des Tartuffes à Caen avec son pote Fredo le foufou et vient me donner des leçons parce qu'il réserve une fois par an sur la Fourchette, j'ai déjà plus de mal. L'élitisme de circonstance quoi, ça sonne faux.

/stop HS, que celui qui a posé la question aille y manger pour se faire son idée et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:35:09
n°36054593
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 12:47:34  profilanswer

je suis un provincial qui débarque à paris et j'ai jamais mangé autant de mcDo qu'ici :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36054650
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 12:55:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis un provincial qui débarque à paris et j'ai jamais mangé autant de mcDo qu'ici :D

Toi aussi t'es pas un sang pur ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 12:55:07  profilanswer

n°36054672
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 12:58:04  profilanswer

Toi aussi t'es pas un sang pur ?

ah nan, je suis de la pire espèce moi, ceux qui viennent pour se plaindre :love:

---------------
n°36054686
Poney92
Posté le 29-10-2013 à 12:59:33  profilanswer

Tu m'excusera mais pour bouffer de la merde à 15€ je préfère carrément manger une pizza ou un chinois ou un truc un peu exotique (parce que pour le faire il faut du matériel/du savoir faire que j'ai pas ) plutôt qu'une salade de gésier ou du confit de canard davigel...

C'est tout juste mieux que de la bouffe de Resto U chez Papa.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 29-10-2013 à 13:00:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36054697
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2013 à 13:00:49  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu m'excusera mais pour bouffer de la merde à 15€ je préfère carrément manger une pizza ou un chinois ou un truc un peu exotique (parce que pour le faire il faut du matériel/du savoir faire que j'ai pas ) plutôt qu'une salade de gésier ou du confit de canard davigel...

Ca dépend de quel resto U aussi hein.

---------------
antithéiste
n°36054714
Poney92
Posté le 29-10-2013 à 13:02:52  profilanswer

oui enfin je dis Resto U parce que c'est ce que j'ai fréquenté en dernier, mais je voulais dire "de la bouffe de restauration collective" en fait.

---------------
n°36054741
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2013 à 13:04:53  profilanswer

Ah bah après un resto c'est forcément de la bouffe collective non?

Enfin bref, loin de moi l'idée de vouloir défendre un resto quel qu'il soit (sachant que si on se donne les moyens ont peut presque tjs avoir mieux chez soi sauf pour les étoilés).

---------------
antithéiste
n°36054771
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 13:08:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour le chinois on en reparlera le jour ou t'auras visiter les cuisines d'une dizaine de restal et que toutes avaient la même gueule. Effectivement, tu vas la trouver ta dose d'exotisme.

Après la pizza ça dépend où. Si c'est pour taper de la speed rabbit je sais pas si ça vaut franchement plus le détour :o

n°36054940
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 13:29:15  profilanswer

dites, ça marche comment les chauffeurs privés à la demande?

je rentre régulièrement de grenoble et j'arrive à GDL à 00h30, donc les tec c'est même pas la peine, et les vlib sont tous en train de faire la fête au macumba il faut croire, vu qu'il n'y en a aucun.

j'ai essayé le taxi, le problème c'est le côté aléatoire... des fois tu tombes sur un mec parfait, pas un mot, pas de radio, trajet rapide. Des fois... l'horreur.

bref c'est possible de commander un chauffeur à cette heure là, pour un trajet de 15€? il suffit d'une appli qui va bien? lesquelles vous recommandez?

merci :jap:

---------------
n°36055104
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-10-2013 à 13:43:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu peux aussi ne pas manger le midi, ça revient à 0.00€ et on y survit très bien.

N'essaie pas d'imposer ton jeune aux autres, c'est un pays laïque ici  [:gidoin]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36055145
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-10-2013 à 13:45:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

je rentre régulièrement de grenoble et j'arrive à GDL à 00h30, donc les tec c'est même pas la peine, et les vlib sont tous en train de faire la fête au macumba il faut croire, vu qu'il n'y en a aucun.

j'ai essayé le taxi, le problème c'est le côté aléatoire... des fois tu tombes sur un mec parfait, pas un mot, pas de radio, trajet rapide. Des fois... l'horreur.

bref c'est possible de commander un chauffeur à cette heure là, pour un trajet de 15€? il suffit d'une appli qui va bien? lesquelles vous recommandez?

Pour les vélib c'est pas dispo à profusion quand tu traine côté bercy?  [:cerveau klem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36055156
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-10-2013 à 13:46:13  profilanswer

Natopsi a écrit :

N'essaie pas d'imposer ton jeune aux autres, c'est un pays qui condamne la pédophilie ici  [:gidoin]

FYP  [:fat dog:1]

n°36055254
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-10-2013 à 13:52:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Installe-les toutes, et selon les circonstances tu choisiras le chauffeur le plus proche. Si tu veux tester à moindre prix il me semble que chauffeur-privé fait régulièrement des codes promos, du genre 10 € offerts, ou alors tu peux passer par un parrainage pour gagner une réduc sur le premier trajet (poste une demande sur le topic parrainage, doit y avoir du monde chez eux).

Peut-être que les concurrents ont aussi des promos, à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 29-10-2013 à 13:54:54

---------------
n°36055261
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 13:52:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour les vélib c'est pas dispo à profusion quand tu traine côté bercy?  [:cerveau klem]

j'ai essayé une fois, c'était tellement la dèche que j'ai du prendre le métro pour aller à place d'it, donc pas du tout sur mon chemin, uniquement dans l'espoir de trouver un vélib roulable... et bonheur, il y en avait un... j'ai pu rentrer, sur une épave.

bonheur :love:

---------------
n°36055270
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 13:53:07  profilanswer

fdaniel a écrit :

Installe-les toutes, et selon les circonstances tu choisiras le chauffeur le plus proche. Si tu veux tester à moindre prix il me semble que chauffeur-privé fais régulièrement des codes promos, du genre 10 € offerts, ou alors tu peux passer par un parrainage pour gagner une réduc sur le premier trajet (poste une demande sur le topic parrainage, doit y avoir du monde chez eux).

Peut-être que les concurrents ont aussi des promos, à voir.

ok :jap: t'as d'autres noms? je sais pas trop quoi chercher.

---------------
n°36055274
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-10-2013 à 13:53:12  profilanswer

Sérieux, ce pseudo élitisme de circonstance c'est vraiment ce qui plombe cette ville HFR.

[:moundir]

---------------
n°36055362
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-10-2013 à 13:58:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai essayé une fois, c'était tellement la dèche que j'ai du prendre le métro pour aller à place d'it, donc pas du tout sur mon chemin, uniquement dans l'espoir de trouver un vélib roulable... et bonheur, il y en avait un... j'ai pu rentrer, sur une épave.

bonheur :love:

Curieux, pourtant Bercy c'est une zone ou les bornes sont fortement saturées  [:cerveau klem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36055364
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2013 à 13:58:38  profilanswer

j'ai déjà plus de mal.

Nan mais ça on a remarqué, entre ici et TALMMQSR, on a eu notre dose je crois là  [:massys]

n°36055383
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2013 à 13:59:36  profilanswer

j'utilise Uber régulièrement.

Cest rapide et efficace et le chauffeur fait ce qu'on lui dit =)

---------------
antithéiste
n°36055396
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 14:00:57  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais ça on a remarqué, entre ici et TALMMQSR, on a eu notre dose je crois là  [:massys]

J'ai pas parlé de la bière pourtant, tu devrais pas te sentir touché dans ton orgueil de mâle Alpha [:cosmoschtroumpf]  

kriloner a écrit :

+1 c'est vraiment pas mal ce service.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 14:01:15
n°36055422
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2013 à 14:02:29  profilanswer

J'ai pas parlé de la bière pourtant, tu devrais pas te sentir vexé dans ton orgueil de mâle Alpha [:cosmoschtroumpf]  

Point d'orgueil mais change un peu de disque, c'est très redondant ta litanie sur l'élitisme etc.

n°36055427
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-10-2013 à 14:02:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok :jap: t'as d'autres noms? je sais pas trop quoi chercher.

Tu as aussi SnapCab et LeCar : http://www.lexpress.fr/tendances/v [...] 74306.html

Dernièrement il y a également Uber qui s'est implanté en France, et j'ai aussi aperçu un truc qui s'appelle Allocab.

A noter que le lobby des taxis est à cran et a fait passer une réglementation pour leur coller des bâtons dans les roues, à partir de janvier prochain ça sera moins pratique à utiliser (délai d'attente de 15 minutes) : http://www.lemonde.fr/le-magazine/ [...] 16923.html

---------------
n°36055430
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-10-2013 à 14:03:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Point d'orgueil mais change un peu de disque, c'est très redondant ta litanie sur l'élitisme etc.

Je le concède :jap:
Même si l'élitisme à deux balles l'est aussi, redondant.

Pas taper, je calme :D

Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 14:04:04
n°36055505
TheCreator
Posté le 29-10-2013 à 14:07:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Curieux, pourtant Bercy c'est une zone ou les bornes sont fortement saturées  [:cerveau klem]

j'ai ptetre pas eu de bol, mais pourtant j'ai marché un bon moment et toutes étaient désertes :/

kriloner a écrit :

fdaniel a écrit :

Tu as aussi SnapCab et LeCar : http://www.lexpress.fr/tendances/v [...] 74306.html

Dernièrement il y a également Uber qui s'est implanté en France, et j'ai aussi aperçu un truc qui s'appelle Allocab.

A noter que le lobby des taxis est à cran et a fait passer une réglementation pour leur coller des bâtons dans les roues, à partir de janvier prochain ça sera moins pratique à utiliser (délai d'attente de 15 minutes) : http://www.lemonde.fr/le-magazine/ [...] 16923.html

justement j'y pense parce que j'ai vu cet article :D

impressionnant, plein de commentaires, et tous dans le même sens, les taxis c'est vraiment la caste qui sait se faire aimer ici [:tinostar]

---------------
n°36055518
Poney92
Posté le 29-10-2013 à 14:08:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ai jamais essuyé de refus de baisser le son de l'auto radio ou de changer de station de la part d'un taxi. Pourtant j'en prends régulièrement...  

Je leur ai jamais demandé de couper complètement le son, mais demandé gentiment "désolé je suis crevé et j'ai mal au crâne est ce que vous pouvez baisser le son" ça passe, et quand tu réponds par monosyllabe ils te foutent la paix.  

---------------
n°36055841
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 29-10-2013 à 14:28:10  profilanswer

Sinon il y a l'autolib!

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°36055856
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-10-2013 à 14:29:21  profilanswer

Les taxis je les emmerde car ils font tout le temps chier, leurs bagnoles sont trop souvent pas propres, et puent.

Je n'utilise plus que des véhicules avec chauffeur, soit avec Lecab, soit avec Club Chauffeur.

L'avantage de Club Chauffeur c'est qu'ils ont plusieurs tailles de voitures, la petite electrique est tres bien pour du intramuros (et on a bcp de place à l'arrière) et n'est pas cher.

Comme ils ne facturent pas les frais d'approche très souvent c'est plus économique que le taxi.

n°36058183
rionsnoir
Posté le 29-10-2013 à 17:29:57  profilanswer

Y'a des boutiques sur paris pas cher pour halloween ?
Parce que 50e pour le masque en latex de batman, comment dire... :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36058191
Zaldarf
Posté le 29-10-2013 à 17:30:44  profilanswer

ce que tu cherches à dire c'est que le latex n'est pas que sur le visage ?

n°36058439
rionsnoir
Posté le 29-10-2013 à 17:55:44  profilanswer

Heu si, vu que ce n'est qu'un masque...  

Pas sur de comprendre :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36058575
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-10-2013 à 18:08:07  profilanswer

Personne ne le comprends.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Le Saoumfa
n°36058632
Zaldarf
Posté le 29-10-2013 à 18:15:05  profilanswer

:(

Pour une fois que je fais une blague d'une finesse insoupçonnée. :o

n°36059005
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-10-2013 à 18:54:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

:(

Pour une fois que je fais une blague d'une finesse insoupçonnée. :o

CTB :o

Mais j'ai apprécié ta blague [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)