| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 11:36:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:34:20 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | encore heureuse qu'avec un cap cuisine et un micro onde ils ne te servent pas de la bouffe limite froide Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 29-10-2013 à 11:58:36 --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:13:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:22:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | même si on a les bronches polluées, on a encore un palais, nous, les vrais parisiens ! |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 12:35:09 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 12:55:07 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poney92 |
Tu m'excusera mais pour bouffer de la merde à 15€ je préfère carrément manger une pizza ou un chinois ou un truc un peu exotique (parce que pour le faire il faut du matériel/du savoir faire que j'ai pas ) plutôt qu'une salade de gésier ou du confit de canard davigel... C'est tout juste mieux que de la bouffe de Resto U chez Papa. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 29-10-2013 à 13:00:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Poney92 | oui enfin je dis Resto U parce que c'est ce que j'ai fréquenté en dernier, mais je voulais dire "de la bouffe de restauration collective" en fait. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Witzard Spé procrastination |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-10-2013 à 13:54:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kriloner cold-hearted bastard | j'utilise Uber régulièrement.
--------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 14:01:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par el_nono_masquay le 29-10-2013 à 14:04:04 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
auptimiste Optimisation Team Member | Sinon il y a l'autolib! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zaldarf | ce que tu cherches à dire c'est que le latex n'est pas que sur le visage ? |
rionsnoir | Heu si, vu que ce n'est qu'un masque... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zaldarf |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |