| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:49:59 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
moi_laurette | Est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver des pâtisseries libanaises ailleurs que chez Noura ? (genre moins chères mais aussi bonnes) |
lolitabeach | La seule que je connaisse d'aussi bonne qualité est aussi chère |
--------------- Le Saoumfa |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 11:30:34 ![]()
|
Zguvus | mp |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 27-08-2013 à 11:57:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:56:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Gourmande! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Franchement, chez tout traiteur libanais respectable. Noura c'est vraiment surévalué. --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et à La Bague de Kenza ? Message édité par _sentenza_ le 27-08-2013 à 15:31:19 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:33:42 ![]() C'pas libanais La Bague de Kenza !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok, c'quoi les differences ? C'pas des patisseries super sucrées les 2 ? --------------- Le Saoumfa |
moi_laurette | Merci pour vos idées, je vais tester les traiteurs que je trouve ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hors des pâtisseries orientales (j'en ai déjà plein chez moi et vu leur taux de sucre j'en ai pour longtemps), c'est quoi votre meilleur libanais pour houmous et falafel ? Au pire j'irai drapaliser le topic resto ou même cuisine orientale (j'aimerais bien savoir en faire, c'est la seule forme sous laquelle je mange des pois chiches).
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2013 à 16:07:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mawashi75 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 27-08-2013 à 18:19:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lolitabeach | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans quel coin ? Le retoucheur à côté de chez moi étant en vacances je suis repassé dernièrement chez celui de la rue Bleue (au n°10, dans le 9ème, métro Cadet), il travaille correctement (je lui ai déjà fait reprendre le dos d'une veste) et ne facture pas trop cher (8 € pour un bas de pantalon, par exemple). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raph0ux Amateur de PC | J'suis à côté de Montparnasse, c'est juste pour refaire des manches, donc rien de foufou, mais quand je ne connais pas, j'ai du mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | N'importe où, si le gars t'inspire confiance et qu'il à l'air de savoir ce qu'il fait, banco. |
raph0ux Amateur de PC | Ouais en fait c'est un peu ça, en plus j'viens de tilter que j'avais une retoucherie à 25m de chez moi... Moi qui pensais être devenu parisien parce que je prenais le bus, j'ai pas encore tout bien intégré --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
r06 |
Sur ce topic y a que des fans du 11eme ils vont être pour celui près du canal saint martin, mais même si je connais pas spécialement la rue lamartine, je trouve ce coin très sympa, à la limite de SoPi... Message édité par r06 le 28-08-2013 à 14:45:24 |
boulgakov |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Canal St Martin c'est sympa mais il y a de plus en plus de touristes et de circulation de gens perdus (m'a dit récemment quelqu'un qui y habite et qui est du genre rageux au volant). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Je@nb Kindly give dime | si vous faites pas les kimouss qd je suis en vacances ouais |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |