| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:38:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:39:11 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça reste accessible en métro, c'est donc encore raisonnable --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom | C'est accessible à pieds --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 | Edit : Trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-08-2013 à 14:24:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:14:48 ![]() wtf |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Phenom |
Edit : ah non j'ai trouvé c'ets à cause du pseudo " lechewal des sensations...bien" Message édité par Phenom le 08-08-2013 à 14:19:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Je me ferais bien la petite ceinture en rando.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:26:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:27:49 ![]()
|
Phenom |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Phenom |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Phenom | Tandis que bourrer un vélo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 16:28:43 ![]() Bordel Daaadou, au pire on se la prend l'amende, c'est Madame Phenom qui paiera, elle a un CDI elle... |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 16:32:52 ![]() |
Phenom | Faut faire freelance, t'es plus payé en 4 jours de boulot qu'un mois de CDI --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 16:34:38 ![]() Faut faire des études et tout et tout...relou... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:28:16 ![]() Quelqu'un pourrait me dire de quel coté de la villette se trouve le ciné en plein air? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
laaaaaapin ouai § | Dans le coin appelé "le triangle de la villette", tu trouves même le point sur google maps:
Message édité par laaaaaapin le 08-08-2013 à 17:33:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:34:29 ![]() Merci |
Deouss SOLA GRATIA | Tiens pignouf http://goo.gl/maps/nfnyG --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:45:43 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Ouhla oui j'ai pas les yeux en face des trous moi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et prévois boisson/bouffe avant parce que la file d'attente dans le Monop à la sortie du métro Ourq est interminable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fiston avatar à n° |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |