| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 00:43:00 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 15-05-2013 à 01:00:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 10:43:58 ![]() Non ce que je veux c'est une place pour les Thee Oh Sees, le 26 mai au Trabendo |
wazany | Je vais peut être emménager sur Paris ou en RP et je voulais savoir si il existe une carte avec le fibre implanté ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Carte mutualisée, je ne pense pas, par contre Numéricable propose sa propre carte des zones éligibles, en cours de déploiement, etc. : http://fibreoptique.numericable.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bbelgarion :o |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En tout cas la fibre sfr est en cours d'installation dans mon quartier du 18e |
wazany | Merci pour vos réponse je vais plus regarder Orange ^^. Par contre petite question, il faut s'y prendre avant cet été pour trouver un appartement? car en fait je sais pas si je vais faire mon alternance sur Paris et si ma copine sera sur Paris, donc ça risque de se faire en Aout et je crains de ne plus avoir d'offre intéressante --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://www.fnacspectacles.com/plac [...] tAodBnUAcA
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-05-2013 à 13:18:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 17:17:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
moi_laurette | Est-ce que l'un(e) de vous saurait où je peux m'approvisionner en produits espagnols dans la capitale? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | y'a un stand espagnol à la grande épicerie /mirz² |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quels produits en particulier ? Pas mal d'épiceries fines ont du thon de chez Ortiz, du Pata Negra, des fromages espagnols, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:17:34 ![]() |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:23:09 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moi_laurette | C'est pour acheter de l'huile d'olive :-) je les trouve trop fortes les autres :-\ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:29:15 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
A la Grande Epicerie ? Message édité par Ramasse-Miettes le 16-05-2013 à 18:30:23 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:43:07 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedyop | Y'a une kimouss demain ou samedi? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |