| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Phenom | Un an dans le XV, j'ai adoré, je regrette d'avoir lâché cet appart et ce quartier --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La question revient souvent. Même réponse.
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:39:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon interlocuteur chez eux est depuis longtemps parti en week-end en tous cas ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah là j'ai pas de dégât des eaux, j'ai juste plus d'eau chaude --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
En même temps si tu ne commences pas par faire faire un devis on n'est pas arrivé --------------- Mon feed |
lechewal des sensations...bien |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | Chez les antiquaires à Saint-Ouen ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 10-11-2012 à 20:55:42 --------------- u wot m8 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
am7 tadam | Ou pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
radioactif Mighty mighty man |
En revanche l'appartement en soi est une sacrée tuerie, ça valait largement le coup de bouger. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Darya E * L | Il se dit que ça craint. Maintenant je ne connais pas personnellement (mais c'est loin du métro donc pour moi c'est un grand non) --------------- I've got my mind set on you |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Refgt | Ca dépends de ton aversion aux pauvres. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
A mon avis, c'est mieux que les Epinettes à Evry. /derien Edit : d'ailleurs faut se méfier des faits divers, vérifie qu'on te parle bien des bonnes Epinettes Message édité par biezdomny le 12-11-2012 à 00:34:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est loin du métro, et c'est moche. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lalka _ | Est-ce des gens dans le Véme ont recu leur avis pour la taxe d'habitation ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 11:42:25 ![]() Au cas où : si tu as emménagé dans l'année tu la recevras pas, c'est l'endroit où tu habites au 1er janvier qui compte |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |