| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:54:39 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
take it or leave it |
|
yo_play |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:56:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:01:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:01:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:03:09 ![]() Ah oui ça aussi !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bientot l'examen d'urine pour avoir un appart en location ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:07:17 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:19:32 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Caracteres speciaux, ca se trouve. Message édité par _sentenza_ le 18-09-2012 à 11:24:11 |
yo_play |
Par contre, les trucs qu'ils font payer ensuite (genre la facturation de l'envoi des quittances de loyer), tu acceptes, et ensuite une fois le bail signé, un petit courrier pour l'annuler tranquillement. Message édité par yo_play le 18-09-2012 à 11:25:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 18-09-2012 à 11:32:00 |
wizza | (je voulais dire "pass" bien sur, pas passion --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
FRACTAL |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FRACTAL | ah oui c'est sur quand on y regarde bien l'appart doit être sympa etc (infos que je n'ai pas) |
sandman95 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 13:15:25 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yo_play |
Fency | Hop, je suis entrain de chercher un appart sur paris. du coup drapal --------------- San Francisco album |
yo_play | T'es pas encore parisien, tu n'as pas le droit. Retire-le. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |