| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas trop chiant pour arriver à Créteil ? (je sais pas, hein, j'ai la flemme de regarder le plan RATP) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou | Nan ca va y'a des BUS ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saint Maur c'est sympa. |
skylight Made in France. |
|
boulgakov |
|
HannaeMax Coucou | Bon c'est bien ce qui me semblait, j'vais aller m'installer la bas. |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 23:05:25 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
HannaeMax Coucou |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | y'a un Quick a Creteil Soleil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, sinon c'est samedi que le Navigo devient dézoné le WE, du vendredi minuit à dimanche minuit.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis en train de tester tous les restaus de la rue des Pyrénées et annexes. Je vous ferai une brochure quand j'aurai fini. Deux asiatiques, un italien, et demain la rôtisserie des Maraichers (à ce qui parait la meilleure rôtisserie du monde). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2012 à 23:59:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 08:32:55 ![]() Excellente initiative |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu n 'as trouvé que 3 restos et une rôtisserie ? Tu t'es limité aux 20 premiers numéros de la rue, c’est ça ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:01:10 ![]()
Moi aussi mais sachant que c'est la 2e plus longue rue de Paris ça veut pas dire grand chose |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2012 à 11:12:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 11:16:44 ![]()
Ce site |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
|
wizza | St Michel --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Drakito | Attention, golden demande ridicule |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu le Buffet Dost, je suis passé devant hier, j'irai voir. |
|
Drakito |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:13:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |