Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°31473138
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-08-2012 à 13:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Côté 17e je connais bien le quartier de Pereire qui est juste en face de Levallois. Lui est un peu mort. Et aussi le quartier de la place des Ternes vu que c'est là que bosse ma mère, là c'est chou et plus vivant. En remontant, on tombe sur le parc Martin Luther King* (ancien square des Batignoles), c'est calme et plutôt chou. C'est juste à côté de l'avenue de Clichy. A partir de là c'est plus populaire et animé, et plus au nord c'est le quartier des Epinettes**, c'est populaire aussi mais mort.

*: juste à côté de ce parc, en angle de rue, il y a un restaurant italien : la Giacconda. Je vous conseille de tester la pizza diavola - avec de la roquette.  [:love_yvele]  (mais évitez les glaces)

**: dans les Epinettes il y a une chinoise qui tient un restaurant et qui m'aime bien, du coup elle me gave toujours avec des assiettes ultra garnies et en ressortant de son restau je suis bourré de poulet au caramel sucré salé ou de poulet citronnelle. En plus c'est bon, en général je suis pas fan du riz à la base, mais avec elle c'est bon.

Ils ont renommé le square des Batignolles  [:s@heb:1]

Edit : ouf j'ai eu peur

Citation :

Le parc Martin Luther King, officiellement parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King, est un espace vert public de 4,3 ha en cours d'aménagement (10ha à terme) à Paris dans le quartier des Batignolles (17e arrondissement), non loin du square des Batignolles.

(Wikipedia)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-08-2012 à 13:30:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 13:28:25  profilanswer

n°31473175
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-08-2012 à 13:31:26  profilanswer

[:carbon'r:3]  

okonomiyaki  [:boy johnny]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31473180
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2012 à 13:31:42  profilanswer

Ouais je me disais aussi qu'il y avait un problème, c'est bien deux coins différents (certes proches :o )

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31473227
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-08-2012 à 13:35:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais je me disais aussi qu'il y avait un problème, c'est bien deux coins différents (certes proches :o )

Nan mais me dire qu'on avait renommé un endroit où j'ai fait des pâtés de sable, tout à coup j'ai eu l'impression d'avoir 175 ans  :sweat:  

/3615mavie

En tout cas c'était bien vivant comme coin dans le temps (côté Brochant Batignolles) et d'après la Googlecar il y a encore plein de commerces.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31473515
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 13:53:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais faut aussi savoir que le bois de boulogne est rattaché au XVIème donc forcément les stats du au bois plombent les stats de l'arrondissement. De plus le parc des princes est aussi dans le XVI et les morts par balles du au match, ou bagarre de suporteurs sont donc dans ses stats ^^.

+ le trocadéro avec tous les roumains qui piquent des portefeuilles etc

n°31473687
uluhkay
Posté le 27-08-2012 à 14:04:42  profilanswer

bulezebu a écrit :

Même si en statistiques, j'aurais pondéré les deux positions de numéro 1 concernant le vol de voitures car toutes les caisses de prix sont là bas et les arnaques astucieuses parce que toutes les bétancourt sont là bas :o
En corrigeant un poil, ça doit être le 6em quartier le plus craignos comme même :/

Après faut voir les stats, notament le rapport avec le nombre d'habitants etc etc

lorelei a écrit :

Très peu dans l'est parisien, en tout cas, désolée, hein [:spamafote]
Et j'ai jamais dit que c'était mort, perso, donc ta beauferie, tu te la carres où je pense, je dis juste que je n'aime pas, et que ça m'inquiète vachement plus de rentrer seule dans une avenue résidentielle du XVI° que rue du Fbg du Temple, par exemple. J'en ai un peu rien à foutre que tu sois pas d'accord, vu que c'est un RESSENTI que tu ne comprends probablement pas du fait que tu n'est pas une femme.

CQFD.  

Marrant comme toi et pomme ont pris la mouche sur le terme beauferie utilisé ici de façon générique et non nominative

Nan t'en as plein et je dis ça parcequ j'y ai passé 4 ans. Tous les arrondissements périphériques ont de vastes zones résidentielles sans magasins ou autres, et même dans le centre tu as des tas de rues vides.  

Maintenant la question n'est pas là ça parait logique d'avoir plus peur de rentrer seule dans une rue vide qu'une rue animée, mais la question du  16ème est accessoire ici, d'où ma réponse au premier quote.

Sinon sur le reste je persiste, "le 16ème c'est mort" est la phrase la pluc clichée du parisien, entendu et réentendu des centaines de fois, surtout de gens n'ayant pas la moindre connaissance de l'arrondissement. C'est un peu comme de dire que le canal st martin ou le canal de l'ourcq c'est génial inversement. C'est des phrases types que t'entends dans la bouche d'une majorité de jeunes débarquant à Paris, j'ai fait suffisament de soirée pour l'entendre.

Szam de toute façon a bien résumé la question, on peut detester le 16ème ou un autre arrondissement y aclairement des types de quartiers et des ambiances différentes c'est évident.  

Le reste ça reste du cliché facile

n°31474112
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 14:31:20  profilanswer

pour résumer :

si tu dis que le 16ème c'est mort c'est que :

- tu ne connais pas Paris
- Tu es un banlieusard aigri

n°31474117
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 14:31:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pour résumer :

3) Tu t'es perdu près de Longchamp et t'as pris un taxi pour rentrer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31474120
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 14:32:11  profilanswer

LOL

n°31474127
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-08-2012 à 14:32:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pour résumer :

Et t'es un beauf  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 14:32:30  profilanswer

n°31474136
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 14:32:52  profilanswer

Cela va de soit.

n°31474155
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-08-2012 à 14:33:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ils ont renommé le square des Batignolles  [:s@heb:1]

Edit : ouf j'ai eu peur  

Citation :

Le parc Martin Luther King, officiellement parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King, est un espace vert public de 4,3 ha en cours d'aménagement (10ha à terme) à Paris dans le quartier des Batignolles (17e arrondissement), non loin du square des Batignolles.

(Wikipedia)

J'ai eu peur aussi  [:s@heb:1]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31474185
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2012 à 14:35:49  profilanswer

uluhkay a écrit :

Sinon sur le reste je persiste, "le 16ème c'est mort" est la phrase la pluc clichée du parisien, entendu et réentendu des centaines de fois, surtout de gens n'ayant pas la moindre connaissance de l'arrondissement. C'est un peu comme de dire que le canal st martin ou le canal de l'ourcq c'est génial inversement. C'est des phrases types que t'entends dans la bouche d'une majorité de jeunes débarquant à Paris, j'ai fait suffisament de soirée pour l'entendre.

Szam de toute façon a bien résumé la question, on peut detester le 16ème ou un autre arrondissement y aclairement des types de quartiers et des ambiances différentes c'est évident.  

Pour qu'un truc soit "cliché", il y a deux conditions : que ce soit "entendu et réentendu", mais aussi que ce soit faux.

J'ai pas l'impression que ce soit faux que le canal de l'ourcq ou le canal st martin soient des coins super. Là tu me fais un peu penser aux "anticonformistes" de Southpark :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2012 à 14:36:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31474213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 14:37:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour qu'un truc soit "cliché", il y a deux conditions : que ce soit "entendu et réentendu", mais aussi que ce soit faux.

J'ai pas l'impression que ce soit faux que le canal de l'ourcq ou le canal st martin soient des coins super. Là tu me fais un peu penser aux "anticonformistes" de Southpark :o

Mouais, pour y être passé souvent (et ma copine encore plus), à L'ouest encore ouais, ca a l'air cool, mais à l'est beaucoup moins.
Un peu comme le 16e en fait, mais pas avec les mêmes lignes de démarcation :o

Mais quand je serai riche à millions, je reviendrai vers le 7è :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31474298
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 14:42:26  profilanswer

J'ai pas l'impression que ce soit faux que le canal de l'ourcq ou le canal st martin soient des coins super.

J'habite à côté du Canal côté République, c'est une de nos balades classiques avec notre petite fille. Je trouve le quartier assez sale, les immeubles moches, la population bizarre (mélange de pauvres car il y a pas mal de HLM à l'est et de bobos car "le canal c'est super" ). Le canal en lui-même n'a rien de particulier. C'est un cours d'eau quoi [:spamafote] (avec l'option déchets en tous genres qui flottent à la surface). Que les gens pique-niquent ici est symptomatique du manque d'espaces verts à Paris à mon avis.

Bref, si la circulation n'y était pas interdite le WE (pratique pour la balade) et si ce n'était pas sur mon trajet pour aller au boulot à pieds, je n'irais jamais.

Conclusion pour moi "le canal saint-martin est un coin super" est subjectivement faux.

edit : le 16ème y'a quand même des coins super beaux, notamment les immeubles. Ça ne me plairait pas plus que ça d'y habiter mais je comprends l'agacement d'uluhkay.

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 27-08-2012 à 14:49:47
n°31474356
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2012 à 14:46:55  profilanswer

Va falloir revoir ta définition de "cliché" :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31474376
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2012 à 14:48:27  profilanswer

"Les humains ont deux jambes", "Le feu ça brûle", "l'eau ça mouille" : entendu et réentendu, quels clichés ! :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31474391
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 14:49:15  answer

boulgakov a écrit :

J'habite à côté du Canal côté République, c'est une de nos ballades classiques avec notre petite fille. Je trouve le quartier assez sale, les immeubles moches, la population bizarre (mélange de pauvres car il y a pas mal de HLM à l'est et de bobos car "le canal c'est super" ). Le canal en lui-même n'a rien de particulier. C'est un cours d'eau quoi [:spamafote] (avec l'option déchets en tous genres qui flottent à la surface). Que les gens pique-niquent ici est symptomatique du manque d'espaces verts à Paris à mon avis.

Bref, si la circulation n'y était pas interdite le WE (pratique pour la balade) et si ce n'était pas sur mon trajet pour aller au boulot à pieds, je n'irais jamais.

Conclusion pour moi "le canal saint-martin est un coin super" est subjectivement faux.

edit : le 16ème y'a quand même des coins super beaux, notamment les immeubles. Ça ne me plairait pas plus que ça d'y habiter mais je comprends l'agacement d'uluhkay.

T'es pas du bon coté du canal. [:mom boucher]  
y a de superbes immeubles dans les ruelles "perpendiculaires".
Et sur tout plain de petites boutiques, brasseries sympas.

n°31474398
FRACTAL
Posté le 27-08-2012 à 14:49:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Après faut voir les stats, notament le rapport avec le nombre d'habitants etc etc

uluhkay a écrit :

Marrant comme toi et pomme ont pris la mouche sur le terme beauferie utilisé ici de façon générique et non nominative

Nan t'en as plein et je dis ça parcequ j'y ai passé 4 ans. Tous les arrondissements périphériques ont de vastes zones résidentielles sans magasins ou autres, et même dans le centre tu as des tas de rues vides.

Maintenant la question n'est pas là ça parait logique d'avoir plus peur de rentrer seule dans une rue vide qu'une rue animée, mais la question du  16ème est accessoire ici, d'où ma réponse au premier quote.

j'ai vécu dans le 15° et j'ai traversé le 16° tous les soirs (trajet boulogne >> convention + ou -)  
donc cela concerne le sud du 16° (peut être y a t il 2 16°, je connais pas le nord, peut être est-ce totalement différent?) mais ça me paraissait quand même assez mort jusqu'à maison de la radio environ.
et tous les taxis me disaient "le 16° c mort" :d

mort dans le sens ou pas une personne dans la rue.
Après c'est autant mort que le 15° dans ce sens : dans ces quartiers tu t'éloignes un peu en soirée des carrefours ou il y a quelques bars, genre 2 rues plus loin tu as personne dans les rues la nuit. (c'est pas comme dans le marais ou autre quartier à sorties)

après pour dire qu'un arrondissement est mort parce qu'il y a pas de présence dans les rues, je préfère le 16° à chatelet /forum des halles la nuit :d  

par rapport à ta phrase en gras, je suis d'accord
juste l'impression que des rues vides il y en a beaucoup plus dans le 16°

n°31474454
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 14:52:08  profilanswer

Parce qu'à Stalingrad c'est mieux qu'à République  :pt1cable:  

n°31474491
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 14:54:12  profilanswer

On va ptête tester le 16 si on trouve un truc pas torp cher pas trop mal desservi, on vous dira [:julm3]

---------------
n°31474525
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 14:56:10  profilanswer

boulgakov a écrit :

J'habite à côté du Canal côté République, c'est une de nos ballades classiques avec notre petite fille. Je trouve le quartier assez sale, les immeubles moches, la population bizarre (mélange de pauvres car il y a pas mal de HLM à l'est et de bobos car "le canal c'est super" ). Le canal en lui-même n'a rien de particulier. C'est un cours d'eau quoi [:spamafote] (avec l'option déchets en tous genres qui flottent à la surface). Que les gens pique-niquent ici est symptomatique du manque d'espaces verts à Paris à mon avis.

je ne peux qu'approuver ce message !

- C'est sale (en tout cas plus sale qu'une bonne partie de paris)
- Les immeubles sont relativement moyens
- Le canal n'est effectivement qu'un canal, je ne lui trouve pas de charme particulier
- et c'est l'enfer pour circuler

Après y'a effectivement plein de bars/restos etc, ça c'est totalement vrai

De l'autre côté dans le 16ème tu as :

- De beaux immeubles dans leur grande majorité (voir de somptueux immeubles : exemple Boulevard Suchet), un immobilier à prix raisonnable pour les petites/moyennes surfaces, au regard des immeubles proposés
- des espaces verts  
- circulation aisée (stationnement selon les endroits)

mais moins de bars/restos (quoique...)

n°31474548
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 14:57:23  profilanswer

radioactif a écrit :

On va ptête tester le 16 si on trouve un truc pas torp cher pas trop mal desservi, on vous dira [:julm3]

Couple sans enfant, jeunes, besoin d'une bonne desserte TEC et vous préférez "tester" le 16ème plutôt que République  :heink:  

n°31474578
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 14:59:46  answer

boulgakov a écrit :

Parce qu'à Stalingrad c'est mieux qu'à République  :pt1cable:  

Faut pas être aux extrémités. [:zedlefou:1]  
C'est comme les gens qui habitent dans les 18/19 et qui pensent habiter paris ! :o

n°31474583
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2012 à 15:00:12  profilanswer

n°31474609
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2012 à 15:01:31  profilanswer

"Les humains ont deux jambes", "Le feu ça brûle", "l'eau ça mouille" : entendu et réentendu, quels clichés ! :o

Ya pas de notion de vrai ou faux dans les clichés, j'y peux rien moi c'est la banalité qui fait le cliché pas sa véracité  [:spamafoote]

---------------
n°31474648
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 15:03:52  profilanswer

boulgakov a écrit :

Couple sans enfant, jeunes, besoin d'une bonne desserte TEC et vous préférez "tester" le 16ème plutôt que République  :heink:  

On préfère tester ce qu'on trouvera d'habitable aussi [:zedlefou:1]

---------------
n°31474656
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:04:22  answer

C'était une blagounette miettounette ! [:cawa]

n°31474657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 15:04:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Ya pas de notion de vrai ou faux dans les clichés, j'y peux rien moi c'est la banalité qui fait le cliché pas sa véracité  [:spamafoote]

Exact.
Je suis halluciné du nombre de clichés qu'on peut vérifier a l'étranger :o

---------------
n°31474669
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2012 à 15:05:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Exact.
Je suis halluciné du nombre de clichés qu'on peut vérifier a l'étranger :o

Pas besoin d'aller si loin, il suffit de faire 10 pas dans la rue pour constater que le parisien conduit mal :o

---------------
n°31474675
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 15:05:35  profilanswer

C'est pas comme si je connaissais pas, hein... Mon post s'applique à l'ensemble du canal, disons que le ratio bobo / pauvres diminue quand on monte et pour tout le reste (immeubles, saleté, "beauté" du canal) c'est à peu près constant.

M'enfin, j'ai pas besoin d'être convaincu que c'est bien, de toutes façons on se casse à Cadet dans 1 mois.

n°31474683
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2012 à 15:06:14  profilanswer

Mais en quoi c'est bien qu'il y ait des gens dans la rue à 2h du mat ? Vous avez pas la télé et vous êtes fan de bastons d'ivrognes ?

Parce que c'est rare les discussions calmes et philosophiques à 2h du mat dans les bars hein...
Le calme c'est la vie, le bordel c'est chez les autres comme ça on peut y aller sans scrupule...mais alors y vivre [oO

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31474688
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 15:06:35  profilanswer

radioactif a écrit :

On préfère tester ce qu'on trouvera d'habitable aussi [:zedlefou:1]

Certes  :D

n°31474696
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 15:06:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais en quoi c'est bien qu'il y ait des gens dans la rue à 2h du mat ? Vous avez pas la télé et vous êtes fan de bastons d'ivrognes ?

Parce que c'est rare les discussions calmes et philosophiques à 2h du mat dans les bars hein...
Le calme c'est la vie, le bordel c'est chez les autres comme ça on peut y aller sans scrupule...mais alors y vivre [oO

Tu t'en tapes si t'es intégralement sur cour  [:sire de botcor:1]

---------------
n°31474713
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-08-2012 à 15:07:55  profilanswer

pour avoir vécu à 30m du tryptique, qui s'appelle le Social Club à présent, c'est quand même bien relou les mecs qui sortent éclatés à 2h du mat quand tu pionces... ca hurle, ca chante, ca casse tout...

alors ouais, les mecs dans la rue à 2h du mat je vois pas l'intérêt non plus

Edit : j'ai même du aller porter secours à un connard un jour qui en s'engueulant avec ses potes en pleine nuit à décider de peter une vitre, et ce con s'est ouvert méchamment le bras, ça pissait le sang à mort, et aucun de ses abrutis de pote l'ont aidé tellement ils étaient bourrés...

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 27-08-2012 à 15:09:30
n°31474757
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2012 à 15:11:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu t'en tapes si t'es intégralement sur cour  [:sire de botcor:1]

J'ai vécu exactement la situation que tu décris mais tu sous-estimes la pouvoir de nuisances des gens alcoolisés, principalement parce qu'ils attirent les gyrophares et autres  BRUITS DE SIRENES

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°31474782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 15:12:47  profilanswer

mirzmirz a écrit :

pour avoir vécu à 30m du tryptique, qui s'appelle le Social Club à présent, c'est quand même bien relou les mecs qui sortent éclatés à 2h du mat quand tu pionces... ca hurle, ca chante, ca casse tout...

alors ouais, les mecs dans la rue à 2h du mat je vois pas l'intérêt non plus

Edit : j'ai même du aller porter secours à un connard un jour qui en s'engueulant avec ses potes en pleine nuit à décider de peter une vitre, et ce con s'est ouvert méchamment le bras, ça pissait le sang à mort, et aucun de ses abrutis de pote l'ont aidé tellement ils étaient bourrés...

Caleb2000 a écrit :

:D
J'ai vécu exactement la situation que tu décris mais tu sous-estimes la pouvoir de nuisances des gens alcoolisés, principalement parce qu'ils attirent les gyrophares et autres  BRUITS DE SIRENES

Là ce sont quand même les extrêmes.  
T'étais déjà à Convention ?

---------------
n°31474783
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:12:48  answer

boulgakov a écrit :

C'est pas comme si je connaissais pas, hein... Mon post s'applique à l'ensemble du canal, disons que le ratio bobo / pauvres diminue quand on monte et pour tout le reste (immeubles, saleté, "beauté" du canal) c'est à peu près constant.

M'enfin, j'ai pas besoin d'être convaincu que c'est bien, de toutes façons on se casse à Cadet dans 1 mois.

En même temps tu compares un quartier avec des immeubles anciens à un quartier avec des immeubles récents.
Autant comparer boulogne et créteil ! :o

n°31474799
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:13:30  answer

Deouss a écrit :

Dans ce cas y a pas de mal à dire que le 16ème est mort :o

n°31474808
boulgakov
Posté le 27-08-2012 à 15:14:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tu sous-estimes la pouvoir de nuisances des gens alcoolisés

Vendredi dernier, une copine part de chez nous vers minuit, en voiture. Arrivée boulevard du Temple, un clochard complètement bourré s'est jeté sur sa voiture alors qu'elle roulait, il a fini à l'hosto dans un état pas super top.

Heureusement il y avait la masse de témoins pour confirmer que le type avait un comportement bizarre depuis un moment, il hurlait qu'il voulait mourir  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2089  2090  2091  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)