| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Actuellement, ça se trouve un 20m² dans le 8/9ème (St Lazare) pour 700€ ? Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 26-08-2012 à 23:10:29 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:09:54 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 23:21:37 ![]() Ça va déboiter dans 20 ans ouai |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 00:35:42 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulezebu |
|
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 01:16:11 ![]()
http://www.inhesj.fr/fichiers/ondr [...] _paris.pdf
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bulezebu | ah oui, donc le 3em/20 concernant les vols, c'est une moyenne des "délits", donc le 16em est le 3em arrondissement de paris le plus craignos.
|
bulezebu | Même si en statistiques, j'aurais pondéré les deux positions de numéro 1 concernant le vol de voitures car toutes les caisses de prix sont là bas et les arnaques astucieuses parce que toutes les bétancourt sont là bas |
FLeFou | Non mais faut aussi savoir que le bois de boulogne est rattaché au XVIème donc forcément les stats du au bois plombent les stats de l'arrondissement. De plus le parc des princes est aussi dans le XVI et les morts par balles du au match, ou bagarre de suporteurs sont donc dans ses stats ^^. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
radioactif Mighty mighty man | Sinon le coin BNF ca vaut quoi ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça s'améliore doucement dans le coin des nouveaux immeubles, au début c'était un peu galère pour les commerces de proximité mais maintenant je crois que ça va mieux. Ça reste quand même encore un peu artificiel comme quartier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ca se construit beaucoup effectivement et ça a l'air de s'améliorer (il y a des blocs d'immeubles pas trop moches qui sont sortis de terre). Par contre, comme dit fdaniel, y a toujours un côté warp zone Ca donne pas l'impression d'être à Paris, c'est plein de bouts collés mais qui ne se ressemblent pas forcément (et du coup on comprend les gens qui tournaient des films de SF par là). Et sinon, si tu y es pas allé depuis longtemps, ils ont définitivement lancé les gros travaux à côté du Décath pour couvrir les voies et bâtir dessus donc il y a des immeubles qui sont en train d'apparaître par là. Message édité par biezdomny le 27-08-2012 à 10:21:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man | La derniÈre fois était il y a au moins un an et j'ai pas eu le temps de me balader --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton classement tiens compte des prix aussi ou pas du tout ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-08-2012 à 12:17:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Côté 17e je connais bien le quartier de Pereire qui est juste en face de Levallois. Lui est un peu mort. Et aussi le quartier de la place des Ternes vu que c'est là que bosse ma mère, là c'est chou et plus vivant. En remontant, on tombe sur le parc Martin Luther King* (ancien square des Batignoles), c'est calme et plutôt chou. C'est juste à côté de l'avenue de Clichy. A partir de là c'est plus populaire et animé, et plus au nord c'est le quartier des Epinettes**, c'est populaire aussi mais mort.
**: dans les Epinettes il y a une chinoise qui tient un restaurant et qui m'aime bien, du coup elle me gave toujours avec des assiettes ultra garnies et en ressortant de son restau je suis bourré de poulet au caramel sucré salé ou de poulet citronnelle. En plus c'est bon, en général je suis pas fan du riz à la base, mais avec elle c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2012 à 12:42:02 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut réviser tes ET/EST. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oh putain, deux fois en plus. |
unknown_person |
|
wazany | Bon la copine est accepté pour la chambre à Clamart les personnes lui ont dit que c'est plus simple d'aller en voiture à l'iut de ville d'Avray que prendre les TEC --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ils ont renommé le square des Batignolles Edit : ouf j'ai eu peur
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-08-2012 à 13:30:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |