Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°31468047
Oceanborn
Posté le 26-08-2012 à 23:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mlc]

Actuellement, ça se trouve un 20m² dans le 8/9ème (St Lazare) pour 700€ ?

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 26-08-2012 à 23:10:29
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 23:09:54  profilanswer

n°31468164
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2012 à 23:17:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Je kiffe la nouvelle tour, j'aime beaucoup les nouveaux travaux. Manque plus que la destruction des bâtiments des nuisibles et l'UPMC sera au niveau :o

Pluzun, ça va vraiment déboîter des chameaux :love:

Et elle est trop belle la Tour. :o

n°31468175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2012 à 23:18:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Pluzun, ça va vraiment déboîter des chameaux :love:

Et elle est trop belle la Tour. :o

Tu réagis même pas aux "nuisibles" [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31468213
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 23:21:37  answer

Ça va déboiter dans 20 ans ouai :o

n°31468223
wizza
Posté le 26-08-2012 à 23:22:44  profilanswer

attends, déjà pour une fois on n'a pas eu le couplet sur le fait que le 11ème (ou 20eme, ou autre) c'est sale, ça pue et c'est moche.
Y'a déjà du progrès :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31468329
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-08-2012 à 23:32:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je kiffe la nouvelle tour, j'aime beaucoup les nouveaux travaux. Manque plus que la destruction des bâtiments des nuisibles et l'UPMC sera au niveau :o

Pluzun ça prend de la gueule avec ces travaux, quoique le côté Fallout 3 avait son charme aussi  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31468384
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-08-2012 à 23:39:49  profilanswer

Deouss a écrit :

Pluzun ça prend de la gueule avec ces travaux, quoique le côté Fallout 3 avait son charme aussi  [:ddr555]

Avec les banderoles en PQ sur toutes les fenêtres L4AMIANTE TUE §§§

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31468481
uluhkay
Posté le 26-08-2012 à 23:50:08  profilanswer

Tu as mal relu, notamment tes messages.

Sinon c'était pas contre toi mais ça me fait rire d'entendre les réflexions de 5 wanabee parisiens par soirée sur le 16ème c'est mort lol, alors qu'ils sont à Paris depuis 1 an à peine et qu'ils habitent porte de champerret ou maison blanche.

n°31468702
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-08-2012 à 00:24:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'épicier marocain de la rue MontOrgueil est définitivement fermé.  
Je suis donc dans l’impossibilité de renouveler ma provision de sardines en boulettes.
Y-a-t-il des gens qui en connaisse un autre à Paris, par exemple du coté de Barbes ? Un _vrai_ épicier marocain, pas un stock'o'Manie de bouffe à deux balles, pas trop cradingue et qui ne nécessitera pas que je prenne mon revolver pour en revenir entier ?

Je propose que tu jettes un oeil ici :
http://www.lacuisinedebernard.com/p/mes-adresses.html
Et que tu passes des coups de fil pour tes sardines, là :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°31468774
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2012 à 00:35:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

j'ai jamais eu de problèmes quand je suis rentré en noctilien [:cosmoschtroumpf]

+1000

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 00:35:42  profilanswer

n°31468784
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2012 à 00:36:53  profilanswer

C'est pas tout à fait faux, pour une capitale, je veux dire :o

n°31468800
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 00:39:03  profilanswer

Doit y avoir des stats sur le nombre d’agressions/quartier et population. En tant que future propriétaire du topic, tu devras répondre à ce genre de questions qui reviennent sans arrêt :o

n°31468851
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 00:45:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est pas tout à fait faux, pour une capitale, je veux dire :o

C'est assez faux, à 4 heures du mat en semaine, y'a des centaines de bars ouverts, des dizaines de restaurants pour bouffer, des dizaines de boites à partouze et autant d'endroit pour acheter de la drogue. C'est ce que les gens qui sont dehors à 4heures recherchent généralement :o

n°31468867
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2012 à 00:47:45  profilanswer

Boui je sais pas, pour moi en tant que newbie parisienne là depuis moins d'un an, y a clairement une différence d'ambiance entre Paris et, disons, parce que j'y suis allée plusieurs fois, Bruxelles, par exemple (en tout cas dans les bars).

n°31468998
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 01:13:04  profilanswer

Je connais po :(
Comme ville européenne de nuit, je connais que Barcelone pour y être resté assez longtemps, y'a de la vie mais c'est plein de catalans alors bah.
La catalan est encore plus détestable que le parisien :o

n°31469014
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 01:16:11  answer

bulezebu a écrit :

Doit y avoir des stats sur le nombre d’agressions/quartier et population. En tant que future propriétaire du topic, tu devras répondre à ce genre de questions qui reviennent sans arrêt :o

En 2007 le XVIe était:

• 3e /20 s'agissant des vols
  • 5e /20 s'agissant des cambriolages
  • 1er /20 s'agissant des vols d'autos
  • 8e /20 s'agissant des vols de deux roues
  • 11e /20 s'agissant des destructions et dégradations
  • 14e /20 s'agissant des atteintes volontaires à l’intégrité physique
  • 7e /20 s'agissant des violences physiques crapuleuses
  • 12e /20 s'agissant des violences physiques non crapuleuses
  • 3e /20 s'agissant des menaces de violences
  • 3e /20 s'agissant des infractions à la législation sur les stupéfiants
  • 7e /20 s'agissant des escroqueries et infractions économiques et financières
  • 1er /20 s'agissant des infractions à la délinquance astucieuse
  • 7e /20 s'agissant des usages et falsifications de chèques
  • 10e /20 s'agissant des usages et falsifications de cartes de crédit.

http://www.inhesj.fr/fichiers/ondr [...] _paris.pdf

Bref, un arrondissement 'achement craignos. :o
/ [:nekromanttik:5]

n°31469120
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 01:36:16  profilanswer

Citation :

1er /20 s'agissant des infractions à la délinquance astucieuse

haha, tu m'étonnes, ça devrait même pas être puni par la loi les arnaques astucieuses :D

C'est beaucoup plus haut que je pensais sinon, un arrondissement où il fait bon rester chez soi :o

n°31469130
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-08-2012 à 01:37:58  profilanswer

Et beh  [:- mandrill -:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31469165
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 01:45:15  profilanswer

ah oui, donc le 3em/20 concernant les vols, c'est une moyenne des "délits", donc le 16em est le 3em arrondissement de paris le plus craignos.
Bah merde

n°31469186
bulezebu
Posté le 27-08-2012 à 01:50:39  profilanswer

Même si en statistiques, j'aurais pondéré les deux positions de numéro 1 concernant le vol de voitures car toutes les caisses de prix sont là bas et les arnaques astucieuses parce que toutes les bétancourt sont là bas :o
En corrigeant un poil, ça doit être le 6em quartier le plus craignos comme même :/

n°31469806
FLeFou
Posté le 27-08-2012 à 09:10:42  profilanswer

Non mais faut aussi savoir que le bois de boulogne est rattaché au XVIème donc forcément les stats du au bois plombent les stats de l'arrondissement. De plus le parc des princes est aussi dans le XVI et les morts par balles du au match, ou bagarre de suporteurs sont donc dans ses stats ^^.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31470300
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 10:06:01  profilanswer

Sinon le coin BNF ca vaut quoi ?

J'ai pour seules images lde Décathlon, la gare BFM absolument dégueulasse, la 14 pratique qui pue et Bobo Duris en vélo dans je ne sais plus quel film.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31470330
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-08-2012 à 10:08:55  profilanswer

Ça s'améliore doucement dans le coin des nouveaux immeubles, au début c'était un peu galère pour les commerces de proximité mais maintenant je crois que ça va mieux. Ça reste quand même encore un peu artificiel comme quartier.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31470372
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2012 à 10:12:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Et ceux qui habitent en zone 3 (genre Asnières, Bois-Colombes :o), au final vous sortez dans Paris ou pas vraiment ? P'tain j'entends tout et son contraire, c'est d'un chiant.

Clamart, zone 3, je sors aussi souvent que mes potes Parisiens. On a une mailing list pour les sorties ( :o ), bah même pour les trucs postés 2h avant, y'a toujours à peu près autant de Parisiens que de banlieusards. Franchement, 30 mn de bus en plus ou pas, ça change pas grand chose si t'as envie de sortir. Le seul pb, c'est quand des on prévient 5 mn avant, ou quand quelqu'un est déjà dans le bar et appelle d'ici, là, vu qu'il me faut entre 1h et 1h30 pour y être, c'est plus chaud.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31470447
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2012 à 10:18:21  profilanswer

Les parisiens qui n'ont vécu qu'à Paris :D

"Paris, c'est mort"/"Certains arrondissement sont morts". Ca ferait marrer n'importe quel français hors capitale. Bien sûr, chacun ses références (pour moi qui vient de paysannie profonde par exemple, dés que dans ton champ de vision, quand tu fais un tour à 360°, tu vois un autre être humain plus proche que l'horizon, alors c'est pas "mort" ), mais de là à dire que Paris c'est mort :D²²²

N.B. : HFR+pas réveillé : J'ai essayé 3 ou 4 orthographes de "payzanie" pour trouver la bonne parce que le correcteur orthographique de Chrome me le soulignait en rouge [:prozac]

---------------
n°31470465
biezdomny
Posté le 27-08-2012 à 10:20:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon le coin BNF ca vaut quoi ?

J'ai pour seules images lde Décathlon, la gare BFM absolument dégueulasse, la 14 pratique qui pue et Bobo Duris en vélo dans je ne sais plus quel film.

fdaniel a écrit :

Ça s'améliore doucement dans le coin des nouveaux immeubles, au début c'était un peu galère pour les commerces de proximité mais maintenant je crois que ça va mieux. Ça reste quand même encore un peu artificiel comme quartier.

Ca se construit beaucoup effectivement et ça a l'air de s'améliorer (il y a des blocs d'immeubles pas trop moches qui sont sortis de terre). Par contre, comme dit fdaniel, y a toujours un côté warp zone [:cerveau eonwe]

Ca donne pas l'impression d'être à Paris, c'est plein de bouts collés mais qui ne se ressemblent pas forcément (et du coup on comprend les gens qui tournaient des films de SF par là).

Et sinon, si tu y es pas allé depuis longtemps, ils ont définitivement lancé les gros travaux à côté du Décath pour couvrir les voies et bâtir dessus donc il y a des immeubles qui sont en train d'apparaître par là.

Message édité par biezdomny le 27-08-2012 à 10:21:04

---------------
n°31470531
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 10:25:18  profilanswer

La derniÈre fois était il y a au moins un an et j'ai pas eu le temps de me balader :jap:

C'est chiant de tenter de choisir un quartier

Pour l'instant, classement consensuel de couple :
La Motte Picquet
République avant le canal Saint-Martin
Marais
Montparnasse-Denfert-Luco (y compris Saint-Jacques, Glacière) à égalité
16e Nord :o

à intercaler selon, châtelet derriÈre beaubourg.

Ca va en faire des visites et des "c'est bien, mais pas suffisant !"

---------------
n°31470548
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2012 à 10:26:19  profilanswer

Ton classement tiens compte des prix aussi ou pas du tout ? :o

---------------
n°31470588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 10:29:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ton classement tiens compte des prix aussi ou pas du tout ? :o

Seuls critères (tant qu'on a des APL à blinde, on verra pour après :D), moins de 1500€ tout compris (charges, eau chaude, élec, chauffage), 2P, 40m², cuisine acceptable, transports à proximité (4 ans mini à être baladée un peu partout tous les six mois)
Sachant qu'ici, ce "charges, eau chaude, élec, chauffage" s'élève déjà à 200€/mois :o

---------------
n°31470697
biezdomny
Posté le 27-08-2012 à 10:37:23  profilanswer

radioactif a écrit :

La derniÈre fois était il y a au moins un an et j'ai pas eu le temps de me balader :jap:

C'est chiant de tenter de choisir un quartier

Pour l'instant, classement consensuel de couple :
La Motte Picquet
République avant le canal Saint-Martin
Marais
Montparnasse-Denfert-Luco (y compris Saint-Jacques, Glacière) à égalité
16e Nord :o

à intercaler selon, châtelet derriÈre beaubourg.

Ca va en faire des visites et des "c'est bien, mais pas suffisant !"

Bin ça pourrait valoir le coup d'aller faire un tour dans la warp zone après bibliothèque justement (entre l'Avenue de France et la Seine, après la station de métro 14. Y a des petites rues, un jardin public, des immeubles un peu décalés... J'y ai fait un tour par hasard une fois et c'était plutôt une bonne surprise, je m'attendais pas à ce que ça ressemble à ça. Par contre, selon la formule officielle, c'est possible que ça soit un peu "mort" le soir.

---------------
n°31470730
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 27-08-2012 à 10:39:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les parisiens qui n'ont vécu qu'à Paris :D

"Paris, c'est mort"/"Certains arrondissement sont morts". Ca ferait marrer n'importe quel français hors capitale. Bien sûr, chacun ses références (pour moi qui vient de paysannie profonde par exemple, dés que dans ton champ de vision, quand tu fais un tour à 360°, tu vois un autre être humain plus proche que l'horizon, alors c'est pas "mort" ), mais de là à dire que Paris c'est mort :D²²²

N.B. : HFR+pas réveillé : J'ai essayé 3 ou 4 orthographes de "payzanie" pour trouver la bonne parce que le correcteur orthographique de Chrome me le soulignait en rouge [:prozac]

Ça a pourtant été précisé : Paris c'est mort par rapport aux autres capitales  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°31470853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-08-2012 à 10:47:13  profilanswer

biezdomny a écrit :

Bin ça pourrait valoir le coup d'aller faire un tour dans la warp zone après bibliothèque justement (entre l'Avenue de France et la Seine, après la station de métro 14. Y a des petites rues, un jardin public, des immeubles un peu décalés... J'y ai fait un tour par hasard une fois et c'était plutôt une bonne surprise, je m'attendais pas à ce que ça ressemble à ça. Par contre, selon la formule officielle, c'est possible que ça soit un peu "mort" le soir.

On avait prévu d'y faire un tour pour voir, je ne connais que les abords du mk2.
La 14 est vachement pratique quand même... !

---------------
n°31472349
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2012 à 12:16:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pareil, je suis d'accord avec pas mal de copines qui flippent moins de rentrer le soir dans un quartier animé que dans le 16e où si tu te fais agresser, ben là tu te retrouves VRAIMENT seul face à ton agresseur.
Et c'est chouette le canal de l'ourcq \o/

Exact !

Message édité par lorelei le 27-08-2012 à 12:17:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31472425
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-08-2012 à 12:23:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Genre t'as pas ça dans tous les arrondissements périphériques, faut arrêter un peu.

"Le 16ème c'est mort" phrase typique de ce que j'apelle la "beauferie" parisienne. C'est pas plus mort que le 17 ème, que le 19ème le 20ème ou le 14ème désolé, et je parle en connaissance de cause.

Après c'est pas le 11ème ni le centre on est d'accord

Très peu dans l'est parisien, en tout cas, désolée, hein [:spamafote]
Et j'ai jamais dit que c'était mort, perso, donc ta beauferie, tu te la carres où je pense, je dis juste que je n'aime pas, et que ça m'inquiète vachement plus de rentrer seule dans une avenue résidentielle du XVI° que rue du Fbg du Temple, par exemple. J'en ai un peu rien à foutre que tu sois pas d'accord, vu que c'est un RESSENTI que tu ne comprends probablement pas du fait que tu n'est pas une femme.

uluhkay a écrit :

Mais genre... Je viens du  18ème, t'as énormément de rue vide le soir, la majorité même y a aucune diff avec le 16ème.

le problème du  16ème, c'est que t'as pas un journal style les inrockuptibles qui va te vanter le dernier bar surévalué à la mode et te dire que "c'est le quartier qui monte" c'est tout.

CQFD.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31472520
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2012 à 12:31:26  profilanswer

Côté 17e je connais bien le quartier de Pereire qui est juste en face de Levallois. Lui est un peu mort. Et aussi le quartier de la place des Ternes vu que c'est là que bosse ma mère, là c'est chou et plus vivant. En remontant, on tombe sur le parc Martin Luther King* (ancien square des Batignoles), c'est calme et plutôt chou. C'est juste à côté de l'avenue de Clichy. A partir de là c'est plus populaire et animé, et plus au nord c'est le quartier des Epinettes**, c'est populaire aussi mais mort.

*: juste à côté de ce parc, en angle de rue, il y a un restaurant italien : la Giacconda. Je vous conseille de tester la pizza diavola - avec de la roquette.  [:love_yvele]  (mais évitez les glaces)

**: dans les Epinettes il y a une chinoise qui tient un restaurant et qui m'aime bien, du coup elle me gave toujours avec des assiettes ultra garnies et en ressortant de son restau je suis bourré de poulet au caramel sucré salé ou de poulet citronnelle. En plus c'est bon, en général je suis pas fan du riz à la base, mais avec elle c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2012 à 12:42:02
n°31472619
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-08-2012 à 12:40:49  profilanswer

Faut réviser tes ET/EST. :o

n°31472643
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 27-08-2012 à 12:43:09  profilanswer

Oh putain, deux fois en plus.  [:vizera]

n°31472720
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2012 à 12:49:55  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Yep ça se trouve !
21m² pour 698€ cc (précisément :o ) entre Havre Caumartin et St Lazare

n°31472762
wazany
Posté le 27-08-2012 à 12:54:17  profilanswer

Bon la copine est accepté pour la chambre à Clamart les personnes lui ont dit que c'est plus simple d'aller en voiture à l'iut de ville d'Avray que prendre les TEC :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°31473124
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-08-2012 à 13:27:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ça pique quand même [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31473138
biezdomny
Posté le 27-08-2012 à 13:28:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Côté 17e je connais bien le quartier de Pereire qui est juste en face de Levallois. Lui est un peu mort. Et aussi le quartier de la place des Ternes vu que c'est là que bosse ma mère, là c'est chou et plus vivant. En remontant, on tombe sur le parc Martin Luther King* (ancien square des Batignoles), c'est calme et plutôt chou. C'est juste à côté de l'avenue de Clichy. A partir de là c'est plus populaire et animé, et plus au nord c'est le quartier des Epinettes**, c'est populaire aussi mais mort.

*: juste à côté de ce parc, en angle de rue, il y a un restaurant italien : la Giacconda. Je vous conseille de tester la pizza diavola - avec de la roquette.  [:love_yvele]  (mais évitez les glaces)

**: dans les Epinettes il y a une chinoise qui tient un restaurant et qui m'aime bien, du coup elle me gave toujours avec des assiettes ultra garnies et en ressortant de son restau je suis bourré de poulet au caramel sucré salé ou de poulet citronnelle. En plus c'est bon, en général je suis pas fan du riz à la base, mais avec elle c'est bon.

Ils ont renommé le square des Batignolles  [:s@heb:1]

Edit : ouf j'ai eu peur

Citation :

Le parc Martin Luther King, officiellement parc Clichy-Batignolles - Martin Luther King, est un espace vert public de 4,3 ha en cours d'aménagement (10ha à terme) à Paris dans le quartier des Batignolles (17e arrondissement), non loin du square des Batignolles.

(Wikipedia)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 27-08-2012 à 13:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  4122  4123  4124  4125  4126  4127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)