| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 18:04:34 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La gare de Lyon elle est à Paris ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2012 à 18:46:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canard rouge coin coin | Et la gare de Paris elle est à Lyon ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:35:55 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 03-08-2012 à 19:37:30 |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 19:43:54 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
KapweT L'exocet. |
|
Poney92 |
Tout bagage excédant le volume strictement défini par les règlements de la RATP, de la SNCF et transporté dans les TEC te vaudra un Et même si il excède pas le volume règlementaire, et que t'es dans une rame/wagon/voiture/bus vide tu auras alors seulement la moitié du thread qui souhaitera publiquement ta mort Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 03-08-2012 à 20:22:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Refgt |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je transporte en ce moment parfois des meubles Ikea (montés) dans le métro/bus/tram (trouvés sur les sites de petites annonces : faut être le premier à sauter dessus) vu que je suis en période de déménagement : j'ai jamais eu de pb Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2012 à 21:41:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
uluhkay |
|
Poney92 |
Je sais pas, je traîne souvent vers Rue Saint Maur vers minuit, ça m'a pas l'air violent/sale/whatever. Message édité par Poney92 le 04-08-2012 à 01:42:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeprendsmonpied |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 11:04:44 ![]()
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-08-2012 à 11:14:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 11:17:32 ![]()
|
RandallBoggs | Si t'es pas patiente, on n'y peut rien |
RandallBoggs | D'ailleurs, je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais le site ratp.fr bugge pas mal pour moi ces derniers temps. Vianavigo me semble plus stable. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon dans le 18e, une amie m'a fait découvrir "Le Super Coin", rue Baudélique, ils ont une chouette carte à base de bières artisanales de toutes les régions de France et de Navarre !
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 13:12:03 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |