| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sankaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:59:07 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 30-07-2012 à 15:15:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:11:01 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Phenom | Je dirais 5 francs (anciens). --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Erolson |
|
Erolson | si t'as les moyens, tu peux regarder du.cote des piano-bar des grands hotels genre ritz and co.? |
Phenom | Flûte, où vais-je passer mes soirées d'été Message édité par Phenom le 30-07-2012 à 21:58:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
skylight Made in France. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan, et merci. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 22:52:51 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fookooflakman |
|
barnabe |
|
Bah je veux bien ouaip. Maraichers, c'est chez moi Sinon, je suis malade... me faut un médecin viiiite ! Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 31-07-2012 à 08:16:19 --------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Demain c'est loin. |
KapweT L'exocet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-07-2012 à 14:12:31 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. | Ca doit être le même alors, parce que le plus chou de la Terre et de l'Univers est également à Faidherbe. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a-t-il des habitués de la BNF (site François Mitterrand) ici ? Si oui, avez-vous déjà réussi à aller en salle d'études J (socio, histoire, archéologie, etc) ? Ca fait plusieurs fois que j'y vais dans un état d'esprit READ ALL THE BOOKS §§ Faut-il que je me lève le matin ? Merci de vos lumières Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-07-2012 à 20:08:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |