| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 14:33:11 ![]()
Ah oui on m'a parlé de ça, faut que j'regarde à quoi ça ressemble |
Phenom | En gros tu t'en sors à 300 zorros la journée de camion avec chargement déchargement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulezebu |
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 13-07-2012 à 14:39:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 15:00:08 ![]()
Ca risque de finir comme ça, mais fuck le neuf quoi |
Phenom | Sans ascenceur ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 15:13:36 ![]() Avec, sinon j'aurais directement demandé si quelqu'un louait un hélico |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu as pas les meubles, achetes les en profitant des soldes en ce moment et en profitant de la livraison. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 16:18:02 ![]() Ah ouais c'est les soldes, encore un paramètre à prendre en compte, cimer |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:18:02 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 13-07-2012 à 16:36:10 |
Phenom | On s'y croisera surement o/ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 16:45:51 ![]() Tiens y'a l'option camif qui a l'air pas mal aussi |
barnabe |
|
bulezebu | ah oui oups, tu feras des photos du feu demain soir ? |
|
IskenKahn |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 17:43:55 ![]()
Ah je suis pas fou alors, j'ai fait un tour sur leboncoin j'ai un peu halluciné, +1 donc
Ca m'intéresse |
tamino master proxy 2 gates |
wizza | Confo c'est surtout que c'est des meubles de merde niveau qualité... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-07-2012 à 19:49:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Je@nb Kindly give dime |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est pas pour "fêter" les 70 ans de la rafle du vel d'hiv que cette expo a été montée ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pense que tu cherches "commémorer" Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 13-07-2012 à 21:24:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Euh je pense pas non (en tout cas c'était pas le but). Message édité par biezdomny le 13-07-2012 à 21:56:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Euuuh non, j'ai utilisé le mot "fêter" volontairement, pas parce que je ne trouvais pas le mot approprié, mais bon si ça peut te faire plaisir |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que l'on devrait arrêter de mentionner ce genre d'événements sombres de l'histoire de l'humanité sur ce topic, ça stresse tout le monde |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |