| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:18:24 ![]() ![]() |
barnabe | Donc il faut sortir : 900*11=9900€ (en arrondissant le loyer à 900)
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
funnyberry Better to burn out...than... |
|
barnabe |
barnabe | J'espère que c'est à moins de 10 minutes de ta fac au moins... |
funnyberry Better to burn out...than... | oui encore heureux lol |
Riot Buy me a riot | C'est dans quel arrondissement de Paris ? --------------- Be the one with the flames. |
wizza |
Message édité par wizza le 30-05-2012 à 22:26:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:26:09 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wizza | non mais 930€ (hors charges ? ) pour 30m² c'est même pas le prix moyen pour un T2 dans le meilleur arrondissement de Paris (XIème Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-05-2012 à 23:12:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
RandallBoggs | Nan mais nous ROFLCOPTERONS de conserve, là, TOUS ! c'est pas possible autrement. |
barnabe | Bon, c'est le multi de qui là ?
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
RandallBoggs | Message édité par RandallBoggs le 30-05-2012 à 23:49:16 |
Dion Acceuil | c'est bien c'est toi qui fait les courses --------------- It is not called show art |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs | Briseur de P6 Message édité par RandallBoggs le 31-05-2012 à 00:08:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 31-05-2012 à 00:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 00:48:52 ![]() Bonsoir modération |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
uluhkay |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |