mais nan jsuis pas non plus née de la dernière pluie
c'est pas une propriétaire c'est une résidence étudiante donc j'vois difficilement une arnaque et puis ma mère est pas conne quand meme si elle voit que c'est pas bon elle payera pas !!!!
Ou alors quelqu'un qui se fait passer pour telle...
ouais franchement je suis pas convaincu je trouve leur site très mal fait tanto y'a des appart dispo tanto y'en a pas. Franchement l'organisation est à revoir !
un peu comme si des gens emménageaient ou partaient régulièrement de la résidence ? curieux
Message édité par Misssardonik le 30-05-2012 à 22:02:17
---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
Bon, ça pue vraiment l'arnaque ce truc...on t'aura prévenu...
Vous emballez pas, on n'est pas sûrs qu'elle a vraiment bien compris
---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
funnyberry
Better to burn out...than...
Posté le 30-05-2012 à 22:13:32
mais pk serait ce une arnaque ? ils ont un site internet en plus apparemment s'est géré par la BNP parias c'est quand meme important c'est une banque et donc coté arnaque euuuh voilà quoi
mais pk serait ci une arnaque ? ils ont un site internet en plus apparemment s'est géré par la BNP parias c'est quand meme important c'est une banque et donc coté arnaque euuuh voilà quoi
mais pk serait ce une arnaque ? ils ont un site internet en plus apparemment s'est géré par la BNP parias c'est quand meme important c'est une banque et donc coté arnaque euuuh voilà quoi
Passe le lien du site !
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-05-2012 à 22:14:29
BNP parias ? Ah ouais, y'a pas de craintes à avoir alors !
Payer un loyer sur un an, d'un seul coup, je n'ai jamais vu ça, qui plus est pour un truc pour étudiant.