| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:29:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:33:28 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
uluhkay | Ouais et c'est bien la peine de faire des remarques sur ses revenus hein |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:46:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:47:30 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:47:30 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Peut être, c'est aussi peut être car le produit que je cherche est plutôt rare sur le marché. |
Phenom | Rien n'est rare quand on a les finances pour. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si si je t'assure. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roulianito | Avec 6600e je privilégierai l'achat à Paris, plutôt que filer 2200e à un proprio |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | +1 pour Abbesses, quartier sympa mais la gueule des immeubles fait pas rêver. Mais bon c'est le cas dans beaucoup d'endroits à Paris faut dire.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2012 à 12:20:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:39:48 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
(Bon plus sérieusement j'ai bien l'impression que pour trouver un appart à paris qui soit cool et pas hors de prix, c'est vraiment une question de chance et de patience -et aussi d'avoir quelques contacts) Dans ta situation t'aurais pas limite intérêt à trouver un truc à acheter plutôt que de claquer 2200 € mensuels dans un loyer ? Perso ça me ferait chier de filer autant à un proprio, quelque soit mon salaire à la base... Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 04-05-2012 à 12:47:25 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et pas la peine d' être aggressif pour une simple petite correction... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2012 à 12:55:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 13:00:48 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le 21m2 me coute quasiment rien car loué et j'avais un gros apport, et les parkings me rapportent de l'argent ! |
Zoreil | Ça doit être usant ces soucis de CSP++ --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 13:11:40 ![]() |
r06 |
multi burn mais bon... Pour fixer les idées aux taux actuels avec 2200€ tu peux emprunter 350k€ sur 20 ans. Après oui on peux avoir de l'apport mais c'était juste pour donner une idée et les calculs plus détaillés sont disponibles sur le topic krach Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-05-2012 à 13:25:35 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai emprunté sur 10 ans pour le studio, et je trouve déjà ça long ! |
radioactif Mighty mighty man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est rare les penthouse ? Je viens d'en voir passer un dans mes annonces, étonnamment relativement abordable, pour 50 m², dans Paris, à un endroit qui justement m'attire pas mal. Ca me parait suspect (ya pas de photo dans l'annonce). Ya une définition claire ou n'importe quel appart au dernier étage avec une "grande" terrasse peut s'appeler "penthouse" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2012 à 14:36:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wizza |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 04-05-2012 à 14:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |